Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben sur l'assurance prévoyance de Mutuelle Bleue

jeudi 08 février 2018 à 11:00

ben

Attention attention attention en cas de résiliation Je vous explique: J'ai demandé une résiliation en septembre 2017 de mon contrat car départ à l'étranger. (Tout à fait dans les règles car vous ne pouvez résilier un contrat qu'avant fin octobre pour l'année prochaine.) Je reçois un courrier comme quoi ma demande de résiliation a été accepté. Je pars à l'étranger. Puis, on me fait parvenir un courrier (que je reçois un mois après vu que je suis à l'étranger) qui me demande de payer pour la prévoyance 2018. Pour info dans chacun de mes couriers, je demande à être contacté par mail. Ayant résilier, je ne comprends pas, je les appelle et ils me disent que je n'ai résilier qu'un des deux contrats, qu'il fallait spécifier. Blague! Alors comment ils ont choisit lequel de mes deux contrats à résilier ? Contrat mutuelle ou prévoyance ? Sachant que vous connaissez la différence vous ? Eux oui ! Ils ne peuvent pas parler entre service ? Me demander ? Je fais un courier pour dire qu'il y a une erreur que je voulais résilier avec Mutuelle Bleue, Courrier avant le 1er janvier 2018. Ma demande est rejetée. Je les appelle, ils ne peuvent rien faire. Il faut que je résilie en octobre 2018. Donc si vous aussi vous voulez payer une année pour rien lorsque vous résilier dans les temps, N'hésitez pas Mutuelle BLEU :( :( :( Je rajoute que lors de la souscription, on m'avait promit que la prise en charge du lit accompagnant lors d'un accouchement serait prise en charge. Faux! J'ai du payer 300€.

Le minimum

Résiliation, Promesse de contrat

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
vendredi 09 février 2018 à 16:52

Bonjour Monsieur, C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction dans le cadre du suivi de votre dossier. Sachez que la qualité de la relation avec nos adhérents est primordiale et que nous faisons le maximum pour que nos services soient au niveau de vos attentes. L'anonymat ne nous permettant pas de vous identifier, merci d'adresser vos coordonnées par mail à : relation-client@mutuellebleue.fr Cordialement, Le Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue

D'autres avis sur Mutuelle Bleue