Tous les avis Avenir Mutuelle

Note moyenne attribuée à Avenir Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 17 Avis

2.3

1 lecture
mardi 24 novembre 2020 à 10:23

Adhérente depuis 5 ans, j'envoie pour la 1ère fois un petit devis dentaire mi Octobre 2020 rue de Bercy et reçois l'avis de reception le 27 Octobre. N'ayant pas de réponse j'appelle un conseiller qui me dit de renvoyer mon dossier à Belfort car les bureaux ont déménagés. Cette nouvelle adresse doit normalement être informee sur le site adhérent ce qui n'est pas fait. POUR TOUTES LES PERSONNES qui doivent envoyer des devis ou des demande de remboursements, je vous recommande D'APPELER AVANT le 0805653000 afin d'avoir la bonne adresse, sinon vous risquez comme moi d'attendre longtemps en vain et devoir recommencer la procédure

jeudi 19 novembre 2020 à 16:57

N'écoutez les avis négatifs, c'est peut etre la concurrence, car j'ai cette mutuelle depuis 3 ans, apres avoir cherché pendant 6 mois, alors je vais vous dire mon experience vraie et concrète: Tout d'abord, y a une vraie relation client que ce soit par téléphone ou par mail, ils répondent rapidement et vous n'attendez pas dix ans au telephone ensuite les remboursements sont rapides , et ils ont des prestations top au niveau qualité, pendant le confinement mon fils de 14 ans qui est autiste a fait des crises d'angoisse, j'ai due prendre un neuropsy par vision pour le faire suivre en mars et avril, ils ont redistribué les fonds non utilisés pendant le confinement, et m"ont rembourser des seances psy. Leur fond social est intervenu 2 étés de suite pour un intervenant éducatif pendant une semaine, Ils sont trés soucieux de leurs assurés, et franchement je ne me vois pas dans ces grosses compagnies qui vous ignore quand vous ne pouvez pas payer des frais de santé Mme Z

mardi 29 septembre 2020 à 04:04

Je vous déconseille et ne recommanderai jamais cette mutuelle à mon pire ennemi . Elle prends en compte ce qui l'arrange pour vous faire payer d'avantage(Poursuite s'en suivra).Attention, C'est mentionné, le prix bas sur leur site croyez moi dès lors que vous versé cent euros/mois; Ça fais mal lorsqu'on n'est pas satisfait du tout. Leur remboursement un vrai violon etc. Il faut absolument aller dans des centres pour consulter, sinon montant à charge.et encore, même ayant montant à leur charge, il vous demande de régler et vous rembourse(au téléphone). Le problème c'est qu'il ne le feront pas. C'est mieux de rester sans mutuelle que de souscrire chez Avenirmutuelle.. Je mesure mes mots. Fermez les yeux et dites NON à cette mutuelle!!!

0 lecture
lundi 14 septembre 2020 à 09:29

Bonjour je suis adhérente depuis janvier et je ne suis pas satisfaite de l'offre proposée par Avenir Mutuelle. Lorsque vous demandez un renseignement par mail vous pouvez attendre entre 1 à 2 semaines avant d'obtenir une réponse (délais beaucoup trop long). Au téléphone ils ne savent jamais vous renseigner sur les remboursements, c'est à vous de faire le calcule ou d'envoyer un devis qui pour ma part n'a jamais été traité. Je suis en CAP 200 et les remboursements ne sont pas à la hauteur de ce que je paye en comparaison avec la GMF chez qui j'étais adhérente l'année dernière. A savoir aussi pas de remboursement pour l'ambulatoire. Je changerais de mutuelle en décembre

0 lecture
mercredi 12 août 2020 à 11:06

Bonjour, niveau de cotisations élevées avec des remboursements de soins très tardifs, en les relançant sans arrêt. Malgré des appels au service client où on se moque de nous, rien y fait, de même en envoyant des messages qui restent sans réponse. On se moque des adhérents. J'ai finalement été remboursé au terme de 2 mois. Je déconseille très fortement cette mutuelle...!

samedi 28 mars 2020 à 11:27

Cliente depuis bientôt 1 an, je n'ai eu aucun soucis, bien au contraire. Bon suivi, remboursement rapide, mutuelle réactive. Je vous la conseille fortement.

1 échange
dimanche 08 mars 2020 à 13:58

Cliente depuis peu, je suis satisfaite les remboursements se font sous 72h ils sont très réactif à mes demandes j'apprécie. Je suis cliente depuis 3 mois environs, donc je n'ai pas beaucoup de recul mais pour le moment ras on laisse le temps au temps

vendredi 06 mars 2020 à 18:05

Client depuis peu, mes remboursements sous 72h , réactif a mes demandes, je recommande après sur la durée je ne sais pas si ça continuera ainsi. Je laisse le temps au temps il dévoile tout

mardi 03 mars 2020 à 17:19

J'ai souscrit un contrat que pour l'hospitalisation l'an dernier. Le 24 février j'ai demandé un avenant au contrat pour passer à des garanties complémentaire santé traditionnelle. Ils ont immédiatement débité 54,40 sur mon compte alors que le contrat débutait le 1 mars, et que les cotisations sont réglées le 5 de chaque mois. Dans mon espace client le nouveau contrat n'apparaît pas. Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte tiers payant. Parcontre pparaît toujours l'ancien contrat dont le règlement des cotisations est prévu prélèvement est prévu le 5 mars, dans deux jours. En gros, on me fait payer pour deux contrats, et rien n'a été fait de leur côté. J'essaie de contacter le service clients,et c'est le parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone. Et après, chacun donne une réponse différente, juste pour "clore l'appel". Je regrette mon choix de l'an dernier, et encore plus celui d'il y a une semaine. Fort heureusement je peux encore exercer mon droit de rétractation.

lundi 03 février 2020 à 11:03

C'est simple c'est la pire mutuelle qui puisse exister. Pour encaisser nos cotisations ils sont la, mais quand il s'agit de rembourser les soins il n'y a plus personne. Nous sommes en 2020 et il faut encore envoyer les decomptes de la secu pour daigner avoir une chance de se faire rembourser non mais serieux on est ou. Je ne vous parle meme pas d'un changement de RIB, cela fait 1 mois que j'ai une conversation de sourd par mail avec eux pour qu'au final on me dise "Le virement sera effectue demain sur *MAUVAIS COMPTE*". Ca doit etre sympa de travailler pour cette mutuelle au final, etre paye a rien faire. En les appelant n'esperez SURTOUT pas joindre les personnes avec qui vous conversez par mail, vous vous doutez bien qu'ils ne nous y autorisent pas pour des raisons evidentes, ils veulent decourager les gens de s'engager dans des procedures longues afin de recevoir leurs remboursements. Service client outrageant de par son inexistence. On en vient a se demander qui est le client.

jeudi 30 janvier 2020 à 09:40

Démarchage fin d'année par une conseillere, incitant à changer de contrat, avec soi disant, les mêmes garanties. Dans la hâte, nous optons pour un contrat supérieur. Résultat, 200 euros de notre poche, au lieu de 0 sur un devis dentaire accepté.

lundi 16 décembre 2019 à 16:43

plus d'un mois pour obtenir une attestation Madelin

lundi 07 octobre 2019 à 09:22

A fuir chaque visite médical pas rembourser automatiquement alors qu'il y a la teletransmission pour dossier je dois leur courir après pour avoir les remboursements a chaque fois ne font pas correctement leur travail vraiment!!!!!!!!!

mardi 24 septembre 2019 à 10:54

à fuir! service client absent, ou incompétent...voir désagréable

mardi 20 août 2019 à 16:09

Inquiète !! Inscrite depuis 21 jours en ligne ,prélèvement effectué le lendemain .Toujours pas de confirmation ,toujours, pas de carte . Difficile de les joindre ,en attente de leur appel .

vendredi 21 décembre 2018 à 18:25

De mon coté, j'ai été ravie de la sur-complémentaire avenir mutuelle. Simple à l'écoute, aucun problème et extrêmement rapide pour me rembourser. Rien à leur reprocher, au contraire. Personne au téléphone polie joignable et accessible.

1 échange
lundi 02 juillet 2018 à 14:58

Madame, monsieur, faite attention a la assurance Avenir Sante Mutuelle (Proxime Santé) ce que des mensonges mon contrat commence de 01/07/2018 et à ce jour rient reçu ne le contrat ne la carte ne attestation, je téléphone plusieurs fois et je envoyer plusieurs mail riant a faire que des Bla Bla, je vous déconseille,