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Audiens, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Audiens sur tous ses produits calculée sur 31 Avis

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31
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0 5 2,3

Les derniers avis

  • Orphée
    4 échanges
    Avis de sur Audiens
    samedi 14 janvier 2017 à 19:15
    1 0 5

    Je dois dire que je suis extrèmement déçue par cette mutuelle. J'ai été mise dans une situation d'être forcée à rester au tarif 3 alors que cela faisait plus de 24 mois que j'étais assurée, impossible...


  • sabine3000
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 16 décembre 2016 à 22:41
    3 0 5

    c'est une catastrophe n' y aller pas car lorsque vous résiliez votre contrat ils refusent de se déconnecter mauvaise foi au téléphone je ne conseille pas cette mutuelle


  • gadget
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 16 décembre 2016 à 10:08
    4 0 5

    Surpris des avis négatifs de certains, je trouve cette mutuelle au contraire à l’écoute et souvent disponible pour des aides sociales diverses, j’en ai bénéficié à plusieurs reprises;


  • Henri
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 07 novembre 2016 à 09:43
    4 0 5

    En contact aujourd'hui par téléphone pour une demande de remboursement avec Séverine. Problème réglé avec efficacité en moins de cinq minutes. Niveau de prix raisonnable par rapport à la couverture...


  • matmena
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mercredi 28 septembre 2016 à 09:19
    1 0 5

    Service déplorable, aucun communication entre les services, tout ce qu'il peuvent faire trainer traine, des envois de feuilles de remboursement a plusieurs répétitions pour être remboursé des mois...


  • marie-noelle
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 27 juin 2016 à 17:42
    2 0 5

    ça fait 4 mois que je suis sans ressources, ni du côté de la cpam, ni côté chômage le temps de la mise en route. Et Audiens avec sa Prévoyance pourtant bien chère que je paye depuis 25 ans ne m'a...


  • sissi
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 25 avril 2016 à 15:01
    1 0 5

    Bonjour j ai une mutuelle de groupe que l on paye assez cher tous les mois et concernant les yeux et les dents (le reste j ai pas tenté) c'est archi mal remboursé j suis dégoutée


  • buffay
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    jeudi 07 avril 2016 à 11:18
    1 0 5

    Cette mutuelle est une catastrophe. Personnel incompétent ou carrément inexistant. J'attends mes remboursements depuis des mois. J'ai fourni tous les documents demandés, mais rien n'est mis en place....


  • impitoyable
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    dimanche 20 décembre 2015 à 10:12
    3 0 5

    Audiens dissimule le montant de cotisation Ce n'est pas la première année que j'observe le procédé concernant la tacite reconduction de ma complémentaire santé souscrite auprès du groupe...


  • erotof33
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    dimanche 06 décembre 2015 à 18:35
    2 0 5

    j'ai pris la formule la plus complète mais je m'aperçois que cette Mutuelle est trop cher et qu'elle ne rembourse pas bien les soins dentaires et les lunettes. Le service clientèle est agréable mais...


  • moijohan
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 11 septembre 2015 à 11:28
    1 0 5

    Depuis 3 mois j'essai de devenir client pour l'assurance santé et pour la prévoyance. Après l'envoi des dossiers, je n'arrive pas à obtenir des retours d'audiens sur l'avancement de ma demande. Après...


  • achille
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 20 février 2015 à 10:56
    2 0 5

    10 % de remise sur les cotisations si non imposable avant abattement , publicité mensongère , car pour audiens tout chiffre négatif sur la déclaration de revenus est un abattement . Si vous êtes...


  • adri89
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 10 octobre 2014 à 18:21
    3 0 5

    resultat je vais cherche ailleurs


  • zenith
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    dimanche 01 juin 2014 à 17:18
    2 0 5

    j'ai toujours espoir de changer de mutuelle ,( inscrit depuis 1960) les depassement d'honoraires ne sont pas remboursés, Un ami (mutu aeronautique 2 pers )paie moins cher et n'a pas deboursé un...


  • Lili22
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    mardi 22 avril 2014 à 18:07
    1 0 5

    Fuyez. Autant vous dire que je vais bien faire fonctionner mon réseau pour qu il n adhère pas a cette soi disant aide pour les intermittents du spectacles.


  • Noalou
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mardi 04 mars 2014 à 13:30
    1 0 5

    le numéro surtaxé, abusif !


  • Boutrit
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mercredi 12 février 2014 à 16:26
    1 0 5

    Je m'occupe des courriers de ma maman (89ans) je demande par recommandé le prélèvement mensuel au lieu de trimestrielle car toute petite retraite et chaque début de trimestre était très difficile. Non...


  • Georges59
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 03 février 2014 à 17:25
    1 0 5

    Vraiment mécontent du service client, ne connaissent même pas les conditions de leurs contrat, total incompétence et lorsque on leur demande une explication, la "conseillière ne sait pas, ce n'est pas...


  • new_york
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    vendredi 16 août 2013 à 11:12
    2 0 5

    Nous sommes assurés depuis octobre 2012!Après plusieurs contacts tél ,un Mr dit transmettre notre demande au service notre demande


  • bahia
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    jeudi 13 juin 2013 à 14:50
    3 0 5

    Etant en preretraite depuis 2009 il m'est impossible d'obtenir une attestation de versements de cotisations URSSAF car la CAPSAG ne fait rien. Prenez y vous d'avance pour faire valoir vos droit à la...


  • Cristobal
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 15 avril 2013 à 09:02
    2 0 5

    Assurée chez audiens depuis janvier 2013, je me débats pour obtenir les remboursements via Amélie et l'application du tarif indiqué. Le personnel fait preuve d'un manque de sérieux.


  • djouffa
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mardi 02 avril 2013 à 15:31
    4 0 5

    Bonne mutuelle qui a de l’expérience et est à l'écoute de ses adhérents. A conseiller à son entourage.


  • chab92
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mercredi 06 février 2013 à 12:35
    2 0 5

    Pas moyen d'obtenir l'édition d'une carte de tiers-payant pour un ayant-droit, et ceci depuis 8 mois ! Le service concerné est toujours injoignable par téléphone et les interventions des conseillers...


  • levreulon
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mardi 15 janvier 2013 à 20:38
    2 0 5

    je suis depuis de trés nombreuses années client chez audiens ma cotisation vient de passer de 157 €uros du mois de décembre à 203 € au mois de janvier et cela sans être prévenue j'ai téléphoné...


  • pigeon
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 27 août 2012 à 10:07
    1 0 5

    Je vais changer le plus vite possible !!!!!


  • Taphoofer
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    lundi 20 août 2012 à 11:14
    1 0 5

    Adhérente depuis 2006, je n'ai eu que des ennuis avec cette mutuelle concernant les remboursements directs, c'est a dire en dehors de ceux découlant de la Sécurité Sociale. Outre le véritable scandale...


  • maquimus
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    mardi 07 août 2012 à 18:07
    2 0 5

    J'ai du rappeler 4 fois en 4 mois pour en fin etre mise en ligne avec le service en charge de remboursements et etre informé finalement de l'absence de toute trace de mon dossier de remboursement de...


  • sisi92
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    mercredi 18 avril 2012 à 17:44
    3 0 5

    Je suis chez Audiens depuis 3 ans et je suis vraiment satisfaite de ma mutuelle. Audiens propose une garantie dédiée a nous les intermittents, ce qui ne gâche rien.


  • tiloone
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    dimanche 31 octobre 2010 à 16:30
    3 0 5

    Chez Audiens depuis plusieurs années, je n'ai pas de soucis si ce n'est le tarif, un peu cher pour etre bien couvert, d'autant que je suis encore jeune (car un avantage de cette mutuelle est que le...


  • jmert
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    mercredi 11 août 2010 à 18:06
    2 0 5

    Je suis client chez Audiens depuis Mars 2010. le premier problème a eu lieu à l'inscription, le fond intermittent n'aillant pas été pris en compte, je payais 3 fois plus; j'avais...


  • loly
    0 échange
    Avis de sur Audiens
    dimanche 03 janvier 2010 à 15:56
    3 0 5

    je suis adhérente depuis longtemps. Les remboursements sont plutôt bons surtout pour les lunettes et les dents mais elle vient d'augmenter ses primes de façon affolante. Je vais...


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