Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Excellents conseillés téléphoniques, sur la caisse complémentaire retraite Audiens, toujours à l'écoute, pertinents réactifs et attentifs pour une efficacité parfaite
Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Rapport "Prix-Qualité de service" pas cohérent, 150€ par mois juste pour ma fille et moi, demande de devis jamais répondue, pour le remboursement il faut toujours une facture pour prouver que j'ai payé. Pourtant ils ont bien le montant total du soin et le montant remboursé par la sécu, ce n'est pas logique que j'ai réglé le reste? J'ai quitté mon entreprise le 22 août, ils ont bien débité les 150€ mais je ne suis pas couverte pour le mois entier, le dernier frais que j'ai payé vers la fin du mois n'est pas pris en charge.
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Impossible à joindre par téléphone.
Tous leurs conseillers sont occupés après avoir subi 2 minutes de bal bla sur leur serveur vocal.
Ne répond jamais aux mails envoyés.
Ne rembourse pas et ne dis pas pourquoi (il faut deviner).
Bref, je vous souhaite de ne pas tomber malade ;-)
Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
MEDIOCRE. Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi inefficace.
Chapeau. Je n'ai pas accès à mon espace client dans leur interface, j'ai signalé le problème en mars, je les ai appelés pleins de fois pour le même problème et à chaque fois des excuses: "nous sommes en télétravail on ne peut pas vous aider," "nous sommes en vacances rappelez plus tard," "rappelez la semaine prochaine," "rappelez cet après-midi", les personnes qui répondent au téléphone ne font que retarder l'échéance afin de ne pas se donner la peine de régler mon soucis.
Ils m'avaient dit d'envoyer un email à leur webmaster pour les soucis techniques, je l'ai fait plusieurs fois mais ce webmaster ignore tous les emails c'est à se demander s'il existe.
Finalement, cela fait pratiquement UN AN que je n'ai pas accès à mon espace personnel en raison DE LEUR FAIT (bug technique), je suis contrainte d'envoyer les factures par courrier, mais des mois plus tard toujours pas de remboursement et au télèphone mes interlocuteurs ont toujours le même discours "je n'ai pas accès à votre dossier rappellez tel jour" (et je rappelle au jour indiqué et idem pour la réponse).
Lorsqu'on appelle au téléphone, ils sont soit en maintenance informatique, un webmaster qui ne répond jamais, l'interface qui ne reconnait pas vos identifiants etc.
Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ? Cette mutuelle est-elle gérée par une bande de potes qui ne savent pas faire leur travail ? Comment est-il possible que dans une mutuelle de cette taille les employés soient toujours en vacances, congés, dans l'impossibilité d'aider leurs adhérents ?
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Je déconseille cette mutuelle que mon entreprise a sélectionné.
Délais de remboursement très long, erreurs dans les prises en charge, de couvre derrière des délais contractuels et n’ont pas de réponse lorsque ces délais sont dépassés.
Les horaires des services pour les remboursements sont de quelques heures par jour.
Ils nous remboursent avec les règles du contrat de base alors que nous avons le contrat surco+.
Vérifiez vos remboursements pour ceux qui sont adhérents chez eux !
Je ne suis absolument pas content de ce manque de sérieux !
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Mon contrat est résilié sans arrêt. Je dois me battre et relancer audiens pour être remboursée...et encore ! J'ai un contrat groupe qui devait être plus avantageux que ma mutuelle précédente... Et pourtant j'envisage de résilier mon contrat avec de bonnes raisons !
Avis publié le 27/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Je n'y est simplement jamais adhéré et pourtant je reçois régulièrement des courriers d'appel à cotisation. Et quant on arrive par chance à les avoir au téléphone, le monsieur qui parle dans un français approximatif demande d'envoyer une lettre en AR pour résilier.....alors que je n'est jamais souscrit je le rappel, tout est normal !
Avis publié le 28/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Premièrement je n'ai jamais souscrit à cette "assurance" qui maintenant s'appel AGIRC-ARRCO, mais reçois régulièrement des courriers concernant de fausses cotisations après avoir pris un salarié. Bien sûr je les est appelé pour que cela cesse avec beaucouuuuup de difficulté pour les avoir en ligne et finalement tomber sur un service d'appel étranger. Son conseil : envoyer une lettre en AR pour résilier...