Tous les avis Audiens mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Audiens Mutuelle santé calculée sur 37 Avis

2.3
Assez mauvais

mercredi 02 septembre 2020 à 17:01

AUDIENS obligatoire ds mon ene reprise maintenant retraité à déconseiller aucun respect pr les assures ne répondent pas aux mails tel surtaxé à bannir

mardi 01 septembre 2020 à 16:37

Audiens nulle ne répond pas aux mails aucun respect tel surtaxé augmentation sans prévenir a fuir délèguent contrats GFP les cotisations sont prises

jeudi 30 juillet 2020 à 13:04

Je déconseille cette mutuelle que mon entreprise a sélectionné. Délais de remboursement très long, erreurs dans les prises en charge, de couvre derrière des délais contractuels et n’ont pas de réponse lorsque ces délais sont dépassés. Les horaires des services pour les remboursements sont de quelques heures par jour. Ils nous remboursent avec les règles du contrat de base alors que nous avons le contrat surco+. Vérifiez vos remboursements pour ceux qui sont adhérents chez eux ! Je ne suis absolument pas content de ce manque de sérieux !

jeudi 13 février 2020 à 14:48

Très bonne mutuelle et très bon service client on peut toujours joindre un conseiller en cas de problème et on est bien renseigné.

lundi 12 août 2019 à 10:30

Mon contrat est résilié sans arrêt. Je dois me battre et relancer audiens pour être remboursée...et encore ! J'ai un contrat groupe qui devait être plus avantageux que ma mutuelle précédente... Et pourtant j'envisage de résilier mon contrat avec de bonnes raisons !

mardi 13 mars 2018 à 00:50

jamais eu aucun problème, j'ai pris la cotisation mini donc les prestations le sont aussi, mais le rapport qualité prix est bien meilleur que toutes celles que j'ai eu précedemment

2 échanges
jeudi 28 décembre 2017 à 10:30

Un dossier complet pour le remboursement de frais dentaires, une assistance téléphonique qui vous confirme que tout est Ok mais ne sait pas pourquoi le paiement n'est pas fait, cette même assistance vous garantit qu'un responsable vous appelle et le ne fait jamais. Plus d'un mois que ça dure... pas de courrier , pas d'appel et près de 500 euros non rembourser durant les fêtes de fin d'année pour couronner le tout ! c'est déplorable, non professionnel, non fiable et irrespectueux

mardi 12 septembre 2017 à 17:01

Génial. Ils proposent une garantie santé à moins de 12€ par mois et enfants de moins de 16 ans inclus.

6 échanges
samedi 14 janvier 2017 à 19:15

Je dois dire que je suis extrèmement déçue par cette mutuelle. J'ai été mise dans une situation d'être forcée à rester au tarif 3 alors que cela faisait plus de 24 mois que j'étais assurée, impossible de passer au premier tarif malgrès coup de téléphone répétés, lettres, ect... je m'attendais à un peu d'intelligence humaine car cette mutuelle est celle des artistes.

vendredi 16 décembre 2016 à 22:41

c'est une catastrophe n' y aller pas car lorsque vous résiliez votre contrat ils refusent de se déconnecter mauvaise foi au téléphone je ne conseille pas cette mutuelle

vendredi 16 décembre 2016 à 10:08

Surpris des avis négatifs de certains, je trouve cette mutuelle au contraire à l’écoute et souvent disponible pour des aides sociales diverses, j’en ai bénéficié à plusieurs reprises;

lundi 07 novembre 2016 à 09:43

En contact aujourd'hui par téléphone pour une demande de remboursement avec Séverine. Problème réglé avec efficacité en moins de cinq minutes. Niveau de prix raisonnable par rapport à la couverture notamment dentaire et optique. J'ai conservé l'ancien contrat de la société pour laquelle je travaillais avant, et en suis plutôt heureux

2 échanges
mercredi 28 septembre 2016 à 09:19

Service déplorable, aucun communication entre les services, tout ce qu'il peuvent faire trainer traine, des envois de feuilles de remboursement a plusieurs répétitions pour être remboursé des mois plus tard.... En bref une mauvais mutuelle qui a l'instar de l'Administration française se plait a vous faire tourner en bourrique. Les personnes de services clients ne connaissent même pas les tableau de garanties. Expérience kafkaïenne garantie

lundi 25 avril 2016 à 15:01

Bonjour j ai une mutuelle de groupe que l on paye assez cher tous les mois et concernant les yeux et les dents (le reste j ai pas tenté) c'est archi mal remboursé j suis dégoutée

jeudi 07 avril 2016 à 11:18

Cette mutuelle est une catastrophe. Personnel incompétent ou carrément inexistant. J'attends mes remboursements depuis des mois. J'ai fourni tous les documents demandés, mais rien n'est mis en place. J'appelle chaque semaine mais rien ne bouge. Pas de télétransmission, pas d'enregistrement des documents fournis (RIB entre autres), je n'ose plus aller chez le médecin. Coups de fil et mails répétés n'y changent rien. Personne ne rappelle, malgré les promesses, et les mails ne reçoivent aucune réponse. Même lorsque mon employeur s'y met. Dès que possible, je changerai de mutuelle. Il y a un mépris total et une incompétence abyssale. Fuyez

dimanche 20 décembre 2015 à 10:12

Audiens dissimule le montant de cotisation Ce n'est pas la première année que j'observe le procédé concernant la tacite reconduction de ma complémentaire santé souscrite auprès du groupe Audiens : Je suis titulaire d'un contrat santé PEPS au titre de journaliste avec une date d'effet au 1er janvier renouvelable par tacite reconduction Voilà plusieurs années que je reçois début décembre un courrier m'informant du renouvellement du contrat des conditions particulières de la réception prochaine de la carte de tiers payant (vérifié) et stipulant que cette  cotisation est payable chaque mois par prélèvement bancaire (effectué le 20 de chaque mois). Son montant annuel est révisable au premier janvier de chaque année  (date anniversaire de mon contrat) et que :  s'il n'est pas joint à ce courrier (ce qui est le cas et motive ce post),  un avis d'échéance détaillé vous sera envoyé au plus tard 10 jours avant votre première échéance  et c'est là que se révèle le procédé cavalier d'Audiens : Je reçois cet avis d'échéance après le premier janvier, date anniversaire du contrat, et découvre l'augmentation de la cotisation à quelques jours du premier prélèvement !? Evidemment, le procédé n'est pas conforme et il existe des recours (voir :http://mutuelle.dispofi.fr/resiliation-mutuelle/lettre-depassement-echeance). Cette année, à défaut d'obtenir l'information en temps et en heure (échéancier et montant annuel de la prime) il se pourrait bien que Audiens ait à répondre de ses méthodes. Un éclaircissement s'impose

dimanche 06 décembre 2015 à 18:35

j'ai pris la formule la plus complète mais je m'aperçois que cette Mutuelle est trop cher et qu'elle ne rembourse pas bien les soins dentaires et les lunettes. Le service clientèle est agréable mais ça ne suffit pas. Les remboursements sont plutot rapide.

vendredi 11 septembre 2015 à 11:28

Depuis 3 mois j'essai de devenir client pour l'assurance santé et pour la prévoyance. Après l'envoi des dossiers, je n'arrive pas à obtenir des retours d'audiens sur l'avancement de ma demande. Après 6 appels téléphoniques ont me dit à chaque fois qu'on me recontactera dans la journée... Ce qui n'a jamais été fait. Audiens n'est manifestement pas du tout une société sérieuse et consciencieuse. A éviter à absolument pour ceux qui le peuvent. J'ai pour le moment l'obligation de passer par eux mais j'espère que cela changera bientôt. Si vous le pouvez : fuyez

vendredi 20 février 2015 à 10:56

10 % de remise sur les cotisations si non imposable avant abattement , publicité mensongère , car pour audiens tout chiffre négatif sur la déclaration de revenus est un abattement . Si vous êtes concernés , contactez moi , j'envisage de porter plainte auprès de la DDPP

vendredi 10 octobre 2014 à 18:21

resultat je vais cherche ailleurs

dimanche 01 juin 2014 à 17:18

j'ai toujours espoir de changer de mutuelle ,( inscrit depuis 1960) les depassement d'honoraires ne sont pas remboursés, Un ami (mutu aeronautique 2 pers )paie moins cher et n'a pas deboursé un sou pour: operation des 2 yeux , Deux prothèses femur pour son epouse !!!!!!Il etait un temps ou l'on avait un decompte des operations de santé ?????????

2034 lectures
mardi 22 avril 2014 à 18:07

Fuyez. Autant vous dire que je vais bien faire fonctionner mon réseau pour qu il n adhère pas a cette soi disant aide pour les intermittents du spectacles.

mardi 04 mars 2014 à 13:30

le numéro surtaxé, abusif !

mercredi 12 février 2014 à 16:26

Je m'occupe des courriers de ma maman (89ans) je demande par recommandé le prélèvement mensuel au lieu de trimestrielle car toute petite retraite et chaque début de trimestre était très difficile. Non seulement il lui débite son chèque de plus de 92€ pour le mois de Janvier 2014 et en plus un prélèvement de près de 300€ pour le premier trimestre 2014 ce qui fait une avance de 4 mois pour eux.et 1 découvert avec agio pour Maman ...super

lundi 03 février 2014 à 17:25

Vraiment mécontent du service client, ne connaissent même pas les conditions de leurs contrat, total incompétence et lorsque on leur demande une explication, la "conseillière ne sait pas, ce n'est pas de sa faute..."

vendredi 16 août 2013 à 11:12

Nous sommes assurés depuis octobre 2012!Après plusieurs contacts tél ,un Mr dit transmettre notre demande au service notre demande

lundi 15 avril 2013 à 09:02

Assurée chez audiens depuis janvier 2013, je me débats pour obtenir les remboursements via Amélie et l'application du tarif indiqué. Le personnel fait preuve d'un manque de sérieux.

mardi 02 avril 2013 à 15:31

Bonne mutuelle qui a de l’expérience et est à l'écoute de ses adhérents. A conseiller à son entourage.

mercredi 06 février 2013 à 12:35

Pas moyen d'obtenir l'édition d'une carte de tiers-payant pour un ayant-droit, et ceci depuis 8 mois ! Le service concerné est toujours injoignable par téléphone et les interventions des conseillers (par mail) non suivies d'effet. Toujours pas d'échéancier 2013 au 6 février non plus : je dois donc m'engager pour l'année sur des montants que je ne connaît pas.... Cet été, mes cotisations n'ont pas été prélevées pendant 3 mois, suite à une panne informatique, m'a-t-on dit... Tout ceci ne laisse rien augurer de bon. Audiens offre a ses clients un service de plus en plus médiocre tout en se glorifiant d'une démarche qualité qui n'a de réalité que sur le site internet.

mardi 15 janvier 2013 à 20:38

je suis depuis de trés nombreuses années client chez audiens ma cotisation vient de passer de 157 €uros du mois de décembre à 203 € au mois de janvier et cela sans être prévenue j'ai téléphoné pour avoir une explication réponse vous rentrez dans la tranche d'age des 65 ans 65 ans que j'aurai en mai 2013 et voilà la surprise de l'année

lundi 27 août 2012 à 10:07

Je vais changer le plus vite possible !!!!!

2085 lectures
lundi 20 août 2012 à 11:14

Adhérente depuis 2006, je n'ai eu que des ennuis avec cette mutuelle concernant les remboursements directs, c'est a dire en dehors de ceux découlant de la Sécurité Sociale. Outre le véritable scandale de l'obligation de téléphoner a un numéro surtaxé, méthode sandaleuse surtout lorsqu'il s'agit de réclamer son du, on a en ligne des employés droits dans leurs bottes, incapables de prendre en compte un cas particulier. Exemple : pour un remboursement de soins infirmiers (suites opératoires) d'un montant de 17,88 €, j'ai du écrire deux fois, puis téléphoner trois fois pour obtenir satisfaction au bout de trois mois ! Précision : je paie tout de meme 438,47 € par trimestre ! Lasse de cet état de faits, je vais quitter Audiens a la fin de l'année. TP

mardi 07 août 2012 à 18:07

J'ai du rappeler 4 fois en 4 mois pour en fin etre mise en ligne avec le service en charge de remboursements et etre informé finalement de l'absence de toute trace de mon dossier de remboursement de lunettes. Tout ça apres avoir renvoyé les documents nécessaires 2 fois...Solution: renvoyer une 3e fois les documents par mail et "souhaiter" que cette fois ci ils ne les perdent pas...

2083 lectures
mercredi 18 avril 2012 à 17:44

Je suis chez Audiens depuis 3 ans et je suis vraiment satisfaite de ma mutuelle. Audiens propose une garantie dédiée a nous les intermittents, ce qui ne gâche rien.

dimanche 31 octobre 2010 à 16:30

Chez Audiens depuis plusieurs années, je n'ai pas de soucis si ce n'est le tarif, un peu cher pour etre bien couvert, d'autant que je suis encore jeune (car un avantage de cette mutuelle est que le prix n'augmente pas jusqu'a 65 ans. Ensuite, il faut voir avec eux).

mercredi 11 août 2010 à 18:06

Je suis client chez Audiens depuis Mars 2010. le premier problème a eu lieu à l'inscription, le fond intermittent n'aillant pas été pris en compte, je payais 3 fois plus; j'avais envoyé mes fiches de salaires; mon attestation assedic, mais il fallait précisément (mal précisé chez eux) l'are; j'ai du faire les démarches pour rectifier cela. Chez audiens, personne ne se serait posé la question (il a coché la case fond intermittent, a envoyé des fiches de payes, etc, mais pourquoi??!). j'ai finalement récupéré l'argent, mais en insistant lourdement auprès de la conseillère. Encore mieux dernièrement, je vais chez le médecin, la sécu me rembourse, pas de nouvelle d'audiens; je les appelle; réponse> on a eu aucune info de la sécu (1 mois après). Alors quoi c'est à moi de faire le boulot? Bref pour le moment, pas du tout satisfait d'audiens; Je rajouterais que le numéro payant pour les aider à faire leur boulot c'est une honte;

dimanche 03 janvier 2010 à 15:56

je suis adhérente depuis longtemps. Les remboursements sont plutôt bons surtout pour les lunettes et les dents mais elle vient d'augmenter ses primes de façon affolante. Je vais dépasser les 350 euros par trimestre. Je trouve cela exagéré. D'autant que beaucoup de médicaments n'étant pas pris en compte par la Sécu elle a moins d'argent à débourser.