Tous les avis Apivia mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Apivia Mutuelle santé calculée sur 64 Avis

2.2
Assez bon

Exemple d'avis positif

mercredi 13 mai 2020 à 11:24

J'ai découvert Apivia en comparant les différentes assurances complémentaires sur Internet. Ils ont des tarifs clairs, détaillés, et très compétitifs. La souscription s'est passée entièrement en ligne. Mon espace adhérent a été créé très vite, et j'ai pu télécharger ma carte de tiers payant. La télétransmission a été activée dans la semaine, et elle fonctionne déjà: premier remboursement perçu 5 jours seulement après le passage chez le spécialiste.

Exemple d'avis négatif

lundi 16 mars 2020 à 22:10

Par l'intérmédiaire d'un courtier, j'ai pris cette mutuelle, mais je suis très déçue, car le délai pour les remboursements c'est trop long ! Ils sont impossible à joindre par téléphone en plus ! Je regrette d'avoir choisi cette mutuelle, et je pense que je vais en changer très bientôt si cela continue comme cela !

0 lecture
jeudi 06 août 2020 à 14:32

Assureur bien a l ecoute et très gentil. Bien renseigner et donner tout les details Très satisfaite de mon appel. Merci beaucoup Cordialement Mme Castillo

0 lecture
mercredi 29 juillet 2020 à 21:12

J'ai adhéré à cette mutuelle car la nana au bout du fil m'avait assuré que j'allais avoir une bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte. 98 euros de cotisation mensuelle et un ans d'adhésion pour m'entendre dire que non l'orthodontie adulte n'est pas prise en charge et que je ne peux plus résilier car délais dépassé. J'appelle APIVIA et on me répond, ah désolé madame il doit y avoir eu un malentendu avec un courtier. UNE HONTE !!!! Les excuses ne vont pas soigner mes dents qui risquent bien de se déchausser. FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!!

vendredi 17 juillet 2020 à 18:47

Contrat le plus élévé .mais garanties non garanties !! Vendeur de vent. A éviter et fuir devant leurs propositions alléchantes mais non suivies d'effet.Pas de remboursement des implants comme promis dans les arguments de vente de cette mutuelle

mercredi 08 juillet 2020 à 00:32

aucun soucis, parfois difficile à joindre au téléphone mais ils sont victimes de leur succés Rapports qualité prix parfait

mardi 23 juin 2020 à 15:25

Pratique douteuse service commerciale inexistant, refus de résiliation pour un motif valable ! ne rembourse pas les frais médicaux et sur-facturation !

mardi 23 juin 2020 à 09:32

aucun retour ils sont la juste pour prendre de l'argent ,lorsque vous envoyez un mail vous n'avez aucune réponse.2 minutes pour vous inscrire et 5 mois pour annuler aucun respect pour le client juste le fric à EVITER

samedi 13 juin 2020 à 09:23

je viens de m'assurer et aurait mieux fait de visualiser ces commentaires avant .peux t'on annuler y a t'il un delai de 10 ou 14 jours et comment procede t'on .peux t'on m'indiquer une bonne mutuelle pas cher .je suis assez agé .merci d'avance a tous

lundi 08 juin 2020 à 15:11

chez apivia depuis plus de 2ans tarif imbattables remboursement dans les meilleurs délais très satisfaite avec des avantages fidélités après chaque année.

mercredi 13 mai 2020 à 11:24

vendredi 08 mai 2020 à 17:08

une calamité,envoi de devis lunettes aucune réponse à ce jour,je vais renvoyé les devis autant de fois qu'il faudrat,et dès Octobre envoyer un courrier AR de résiliation,ils se fichent éperdument si la vue a changé,en ce qui concerne les augmentations de la mutuelle là aucun problème.

3 échanges
mardi 28 avril 2020 à 11:44

Trés satisfait du comportement. Mal informé par un courtier, mon adhésion n'a pas pu être validé, faute résiliation de l'ancienne mutuelle. Malgré un premier prélèvement, l'adhésion annulée, le remboursement n'a posé aucun problème. Bravo

vendredi 10 avril 2020 à 13:06

Je suis client APIVIA avec la formule Vitamin. Excellent remboursement notamment sur le dentaire. Toutefois des gros soucis pour joindre la ligne pour des renseignements.

dimanche 05 avril 2020 à 10:37

Apivia est sans aucun doute a plus calamiteuse des mutuelles santé !! Après 2 mois d'attente, 3 réclamations téléphoniques et 2 mails de rappel, je ne sais toujours pas où en est le remboursement de mes frais opératoires et des honoraires du chirurgien que j'ai du avancer. Quant au courtier qui m'a orienté vers eux, c'est un piètre bprofessionnel, lui qui m'avait vanté les mérites de cette mutuelle. A ÉVITER ABSOLUMENT !

lundi 16 mars 2020 à 22:10

jeudi 12 mars 2020 à 08:37

8 mois sans nouvelle pour un remboursement de lunettes. Impossible de joindre les conseillers. Obligée de renvoyer 6 fois les papiers pour être toujours en attente... C'est bien parce qu'elle est obligatoire via mon travail que je suis obligée de la subir. Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué pour une procédure aussi simple. Ca ne me reassure pas si j'ai un accident.

mercredi 04 mars 2020 à 14:50

il ne ceux sont pas occupé de mon dossier par contre ils ont fait deux prélèvements MENSONGE A.....E A NE PAS CONSEILLER ET INJOIGNABLE MEME L'ADRESSE MAIL N'EST PLUS VALIDE

mercredi 26 février 2020 à 09:38

J'attends depuis juillet 2019 ma carte mutuelle mais dossier en cours de traitement. Résultat échéances à jour - pas de retard mais rdv médicaux annulés car toujours pas reçu la carte mutuelle. Avec des enfants et en hiver je déconseille très fortement Apivia comme mutuelle

mardi 25 février 2020 à 15:31

C'est une horreur, ils accusent réception des dossiers, et puis plus rien, je suis scandalisé, par de tels comportements, impossible de les contacter. Je suis sans mutuelle, et mes chèques ACS je ne sais ce qu'ils sont devenus

lundi 17 février 2020 à 21:17

Service clients injoignable, pas de réponses aux mails, demande de prise en charge non traitée. Télétransmission non activée. Remboursements non traités. Nouvelle adhésion et très déçue du manque de qualité de service.

jeudi 13 février 2020 à 14:43

Très déçu. Nouvelle adhésion le 24 janvier 2020, depuis toujours pas de télétransmission activée, pas d'espace client non plus, demande de prise en charge hospitalière restée sans nouvelle, je ne recommande pas et je regrette de m'être engagée.

mercredi 12 février 2020 à 11:37

Fuyez ! Inutile d'épiloguer, ils se moquent royalement de leur clientèle. Leur devise : Paye et tais toi ! Cela fait 1 mois que je leur ai envoyé un devis, et aucun retour, je n'ai jamais vu ça ! Les seules personnes satisfaites dans cette usine à gaz doivent être les actionnaires qui les manipulent. Peu de personnel à payer pour le service client, donc encore plus de caviar pour le petit déjeuner de ces Messieurs 3 pièces... En revanche, pour bouffer le fric, là ils y mettent les moyens, il ne manque personne.

mercredi 05 février 2020 à 11:12

impossible de joindre le service client par téléphone. aucune réponse satisfaisante aux nombreux mails envoyés si ce n'est votre demande va être traitée dans les prochains jours.remboursements avec des délais inacceptable"consultation d'un spécialiste le 6 janvier remboursement et télétransmission CPAM le 8 et à ce jour aucun remboursement de la mutuelle.soins dentaires en date du 15 janvier avec accord mutuelle .CPAM télétransmission le 20 et toujours rien de rembourser

mercredi 05 février 2020 à 10:54

A fuir totalement, cette mutuelle ne réponds pas au téléphone, et lorsque je demande un remboursement sur un frais dentaire, la mutuelle m'as répondu avec des mois de délais. Interlocuteurs esquivant les questions posées. A FUIR TOTALEMENT

mardi 04 février 2020 à 13:30

Service client totalement pourri, on raccroche au nez des assurés. En plus on vous prélève sans votre accord, sans avoir signé de contrat

dimanche 02 février 2020 à 19:50

Impossibilité de les joindre, site internet ne fonctionnant pas Incapable de mettre à jour ma situation. Rien n'est fait. Je devrais être assurée depuis un mois, je ne sais toujours pas si je suis affiliée...j'ai peur pour la prise en charge de mes futurs soins médicaux....

lundi 27 janvier 2020 à 18:10

Le service téléphonique est absolument injoignable, même après quatre essais. Le site internet ne fonctionne pas non plus, je ne peux consulter mes remboursements

lundi 27 janvier 2020 à 17:06

Si vous voulez une mutuelle santé bien pourrie alors allez chez APIVIA. N'écoutez pas les sois-disant professionnels de comparateur de mutuelle ,qui vous la conseil. Vous n'allez que devant des problèmes.

vendredi 17 janvier 2020 à 09:52

Opposition de paiement par APIVIA de mois indus sur la base d'un contrat consideré retroactif par APIVIA contrairement à leurs conditions contractuelles et sans mise à jour carte vitale....

2 échanges
jeudi 16 janvier 2020 à 10:06

Très décue alors que cela me convenait au départ

4 échanges
lundi 23 décembre 2019 à 18:21

Bonjour, qui aurait l'obligeance de me donner l'adresse pour envoi en recommandé de la résiliation de mon contrat? Après moult difficultés pour les joindre, pas capable de me donner l'adresse....

vendredi 20 décembre 2019 à 12:35

Adhérent mécontent

mercredi 11 décembre 2019 à 14:57

J'ai été très satisfait de l'accueil, des conseillers, des prestations, et des remboursements ça fait déjà 2 ans que j'ai souscrit et je l'échangerai pour rien au monde. En plus je n'ai jamais eu d'augmentation de plus de 3 euros.

vendredi 08 novembre 2019 à 15:39

J'ai adhéré récemment à la garantie vitamin niveau 5 et j'ai été très bien remboursée pour mes couronnes et sans plafond et jusque là je n'ai pas regretté cette décision et ils m'ont promis un 0 reste à charge pour l'an prochain

jeudi 29 août 2019 à 11:37

Nul complètement nul ..la personne de l'accueil (femme)qui répond au tel ny connaît rien !! Incompétence IMAGINEZ LE RESTE !! NUL NUL NUL NADHEREZ PAS

mercredi 07 août 2019 à 23:29

Les échéances sont bien prélevées régulièrement tous les mois au jour près mais les remboursements tardent à venir Là cela va faire bientôt 1 mois que Apivia doit me virer environ 28 euros Quel manque de professionnalisme

3 échanges
jeudi 27 juin 2019 à 08:33

attention aucun délai de résiliation sur le site.vous etes obliger de téléphoner. on vous dit 1 mois de preavis pour résiliation et ensuite vous recevez un courrier de refus qui vous dit que c est 2 mois, c'est innadmissible,mais tres bien vu de leur part pour gagner un an de cotisation

lundi 13 mai 2019 à 21:21

Quel mauvaise expérience j'ai vécu chez eux horrible. J'ai été démarché et j'ai donc rejoins cette mutuelle, Quelques mois après licenciement économique je l'es appel donc pour faire valoir mon droit Et je demande donc à les quitter ils n'ont jamais accepté ils ont tout fait pour me pourrir, quand j'ai retrouvé un travail et que j'ai donc pris la mutuelle obligatoire de l'entreprise Pareil ils ne voulaient rien entendre jusqu'à ce que ma DRH ce démène avec eux et finisse enfin par y'arriver. Les garanties sont mauvaise service client lamentable vraiment à fuir.

jeudi 02 mai 2019 à 17:20

service client injoignable toujours occupé une personne répond des fois pour vous dire on vous rappelle mais j attend encore que l on me rappelle non le suivi ne va pas la carte mutuelle arrive en retard cela pose des problèmes avec les professionnelles de santé !! a éviter

samedi 06 avril 2019 à 16:07

bonjour je n'ai aucun problème avec Apivia depuis plusieurs années déjà. bien cordialement

jeudi 14 février 2019 à 01:27

Pas capables de me rembourser 10 euros sur une facture de pharmacie, 2 fois même courrier type au bout de 10 jours, impersonnel et incompétent, tous les documents ont été fournis et télétransmission même faite de la sécu