Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Très déçu. Nouvelle adhésion le 24 janvier 2020, depuis toujours pas de télétransmission activée, pas d'espace client non plus, demande de prise en charge hospitalière restée sans nouvelle, je ne recommande pas et je regrette de m'être engagée.
Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Fuyez !
Inutile d'épiloguer, ils se moquent royalement de leur clientèle.
Leur devise : Paye et tais toi !
Cela fait 1 mois que je leur ai envoyé un devis, et aucun retour, je n'ai jamais vu ça !
Les seules personnes satisfaites dans cette usine à gaz doivent être les actionnaires qui les manipulent. Peu de personnel à payer pour le service client, donc encore plus de caviar pour le petit déjeuner de ces Messieurs 3 pièces...
En revanche, pour bouffer le fric, là ils y mettent les moyens, il ne manque personne.
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020
impossible de joindre le service client par téléphone. aucune réponse satisfaisante aux nombreux mails envoyés si ce n'est votre demande va être traitée dans les prochains jours.remboursements avec des délais inacceptable"consultation d'un spécialiste le 6 janvier remboursement et télétransmission CPAM le 8 et à ce jour aucun remboursement de la mutuelle.soins dentaires en date du 15 janvier avec accord mutuelle .CPAM télétransmission le 20 et toujours rien de rembourser
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020
A fuir totalement, cette mutuelle ne réponds pas au téléphone, et lorsque je demande un remboursement sur un frais dentaire, la mutuelle m'as répondu avec des mois de délais. Interlocuteurs esquivant les questions posées. A FUIR TOTALEMENT
Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Impossibilité de les joindre, site internet ne fonctionnant pas Incapable de mettre à jour ma situation. Rien n'est fait. Je devrais être assurée depuis un mois, je ne sais toujours pas si je suis affiliée...j'ai peur pour la prise en charge de mes futurs soins médicaux....
Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Le service téléphonique est absolument injoignable, même après quatre essais. Le site internet ne fonctionne pas non plus, je ne peux consulter mes remboursements
Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Si vous voulez une mutuelle santé bien pourrie alors allez chez APIVIA. N'écoutez pas les sois-disant professionnels de comparateur de mutuelle ,qui vous la conseil. Vous n'allez que devant des problèmes.
Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Opposition de paiement par APIVIA de mois indus sur la base d'un contrat consideré retroactif par APIVIA contrairement à leurs conditions contractuelles et sans mise à jour carte vitale....
Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Bonjour,
qui aurait l'obligeance de me donner l'adresse pour envoi en recommandé de la résiliation de mon contrat?
Après moult difficultés pour les joindre, pas capable de me donner l'adresse....
Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
J'ai été très satisfait de l'accueil, des conseillers, des prestations, et des remboursements ça fait déjà 2 ans que j'ai souscrit et je l'échangerai pour rien au monde. En plus je n'ai jamais eu d'augmentation de plus de 3 euros.
Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
J'ai adhéré récemment à la garantie vitamin niveau 5 et j'ai été très bien remboursée pour mes couronnes et sans plafond et jusque là je n'ai pas regretté cette décision et ils m'ont promis un 0 reste à charge pour l'an prochain
Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Les échéances sont bien prélevées régulièrement tous les mois au jour près mais les remboursements tardent à venir Là cela va faire bientôt 1 mois que Apivia doit me virer environ 28 euros
Quel manque de professionnalisme
Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
attention aucun délai de résiliation sur le site.vous etes obliger de téléphoner. on vous dit 1 mois de preavis pour résiliation et ensuite vous recevez un courrier de refus qui vous dit que c est 2 mois, c'est innadmissible,mais tres bien vu de leur part pour gagner un an de cotisation
Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Quel mauvaise expérience j'ai vécu chez eux horrible. J'ai été démarché et j'ai donc rejoins cette mutuelle, Quelques mois après licenciement économique je l'es appel donc pour faire valoir mon droit Et je demande donc à les quitter ils n'ont jamais accepté ils ont tout fait pour me pourrir, quand j'ai retrouvé un travail et que j'ai donc pris la mutuelle obligatoire de l'entreprise Pareil ils ne voulaient rien entendre jusqu'à ce que ma
DRH ce démène avec eux et finisse enfin par y'arriver. Les garanties sont mauvaise service client lamentable vraiment à fuir.
Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
service client injoignable toujours occupé une personne répond des fois pour vous dire on vous rappelle mais j attend encore que l on me rappelle non le suivi ne va pas la carte mutuelle arrive en retard cela pose des problèmes avec les professionnelles de santé !! a éviter
Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Pas capables de me rembourser 10 euros sur une facture de pharmacie, 2 fois même courrier type au bout de 10 jours, impersonnel et incompétent, tous les documents ont été fournis et télétransmission même faite de la sécu
Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
6mois pour être remboursé de juste 100euros( je paye 110e tous les mois) et quand enfin il prenne en compte les 10mails que j'ai envoyé il me demande des factures acquittés alors que j'ai déjà envoyé mes décomptes il y a de quoi ce tiré les cheveux impossible d avoir quelqu'un au téléphone je dois renouveler mon appel a chaque fois par contre aucun problème pour prélevé la somme que je dois tous les mois .... donc en conclusion à fuir ...
Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Assurance auto:
Véhicule accidenté. 3 semaines que nous attendons le passage de l’expert... véhicule immobilisée garage qui commence à nous facturer des frais de gardiennage, vacances compromises... assurance INJOIGNABLE!!!! Honteux... Que faut-il faire pour avoir une réponse de vos services?????????? Mickaël Dubois.
Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Contrat non soumis à la loi Chatel donc résiliation à faire 2 mois avant date échéance mais ils ne préviennent pas. Contrat non accessible via le compte client en ligne. Tarif augmentant bien chaque année. A changer de nom au moins 3 fois en 5 ans.
Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Depuis le 29 avril 2018 je demande simplement la date et le montant d'un remboursement qui il me semble n'a pas été effectué;
Seule réponse un courrier "bateau" disant que j'ai été remboursé, sans autre précision.
Je suis très mécontent, Mutuelle à ne pas prendre
Avis publié le 30/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Franchement certaines personnes devrait changer de boulot la Rochelle sont plus aimables que niort on me balade de niort à la Rochelle pour une resiliation heureusement que la personne que j ai eu au téléphone à la Rochelle était sympa j attend de voir si niort maintenant va faire son boulot sinon je vais résilier mon contrat à mon tour
Avis publié le 19/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Mutuelle formidable si vous vous contentez de payer les cotisations. Mais dés qu'il s'agit de rembourser, ça devient compliqué, un mois que la sécu a procédé à la transmission (lunettes) alors qu' Apivia prétend 24/48h pour tous remboursements. Ce qui est sûr, c'est que ça commence à devenir gonflant.
Avis publié le 30/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Injoignable malgrès les divers numéros de téléphones dont je dispose, je téléphone au Centre d'appel 0970830083 et cela coupe au bout de 2 minutes d'attente systématiquement et lorsque j'appelle mon agence locale on me dit d'appeler le Centre d'appel.
Lenteur dans le traitement des dossiers.
Bref, à fuir.
Avis publié le 14/03/2018 suite à une expérience en mars 2018
rien à voir avec mon ancienne mutuelle ASAF qui était injoignable avec des tarifs qui augmentaient chaque année de façon plus importante et le conseil aussi, j'étais surassuré chez Asaf et je payais donc une fortune
Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018
une resiliation envoyee pour augmentation abusive et au 01 mars on est toujours pas résilier comme ils disent ils ont eu un dysfonctionnement...nous sommes retraites et ils profitent de nos faibles connaissances sur l 'assurance;
Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018
a fuir de toutes urgence , vous envoyez une resiliation en recommande ils vous disent que ce n est pas vous qui avez signé..vous reconfirmez et en fevrier c est toujours en traitement...
Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018
A fuire! Interlocuteur et Infos differents à chaque appel. 4 mois chez eux et toujours pas de carte mutuelle. Resiliation du contrat de mon mari (pour mutuelle d'entreprise onligatoire) envoyé depuis 2 mois toujours pas pris en compte donc pas de remboursement possible car les mutuelles se renvoient la balle. Tout ca malgré 4 a 5 appels mensuel de ma part pour faire avancer mon dossier. Amabilité des conseillères à la limite du correcte malgré leur tors et aucune agression de ma part (qui pourtant pourrait être légitime: je viens davoir un bébé et avance tous les frais pediatre, vaccins... depuis octobre)
Avis publié le 10/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018
Mutuelle présentant un assez bon rapport qualité/prix.
Des remboursements moyens avec des cotisations moyennes. Grosses difficultés pour les contacter aux numéros donnés. Il est répondu assez bien aux mails. Il y a des gros avantage, les remboursements sont rapides, les relevés de ceux-ci sont clairs. Il n'est pas évident de connaître exactement les engagements en cas d'accident. Il est envoyé un barème, qui est en fait une sorte de résumé. Les appareils auditifs, lunettes et autres prothèses sont vraiment pris en charge au minima. Ayant adhéré à la SMAM, cela fait trois fois qu'elle change de nom en étant ou faisant parti du groupe MACIF. Aucune explication donnée réellement. Juste une lettre circulaire d'infos succincte. De plus pour pouvoir connaître exactement le montant des cotisations, j'ai attendu,,la nouvelle carte avec les tarifs de 2018. L'augmentation a été limitée, mais j'ai l'impression que les remboursements aussi
Avis publié le 30/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017
remboursement très lent, il apparaît qu'en moins de 48h ils font les remboursements, belle publicité mensongère. Depuis décembre j'attends encore des remboursements cela fera un mois d'attente !!
Avis publié le 15/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017
Très lenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Avis publié le 23/08/2017 suite à une expérience en août 2017
Il faut oublié la qualité client de la SMIP, retard de remboursement, pas d'application professionnelle du centre relation client (discours contradictoire à chaque appel) - A deconseiller si gérer sa mutuelle tous les jours n'est pas votre priorité
Avis publié le 20/06/2017 suite à une expérience en juin 2017
Ils prend trop de temps pour vous répondre à un simple devis. Sur mon contrat est marqué 100% remboursé et je reçoit un courrier où la couverture est d'un 10% et en plus c'est bien marqué: " le montant de remboursement est indicatif et ne vaut pas engagement de paiement" . Je suis avec eux depuis 2009 à 50 euros par mois, ça fait beaucoup de profit pour eux et presque zéro pour moi.
Avis publié le 13/06/2017 suite à une expérience en juin 2017
Je cherche des compléments d'infos sur la formule exclusive gold, j'appelle un 1er num (0969396055) trouvé sur le site Apivia et je pose ma question ("y-a-t-il des frais de dossier?"). Mauvaise pioche, on me donne un second num (0546450404), je pose ma question et re-mauvaise pioche et on me donne un 3eme num (0800715817). Je pose ma question pour m'entendre dire en réponse "vous n'êtes pas au bon endroit, je vous donne le numéro...". J'ai raccroché avant que l'on me donne ce numéro en précisant que compte-tenu du nombre d'interlocuteurs pour cette simple question il ne fallait surtout pas souscrire cette mutuelle au risque de ne jamais avoir le bon service en cas de litiges sur les remboursements.