Tous les avis Apivia mutuelle santé - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Apivia Mutuelle santé calculée sur 161 Avis

2.2

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

soins dentaires du 9/12/2020 part mtuelle 90,37e non remboursés le 5/01/2021 sur amélie remboursement ss le 9/12 transmis a la mutuelle le 9/12 appel apivia 1ere version : la ss n'a pas remboursé il faut donc attendre 2eme version quand je l'ai ait informé de ce qui figurait dans amélie parfois la teletransmission ne fonctionne pas etant laxiste au niveau des mes comptes si je ne m'etais pas manifesté il etait moins une je n'etais pas remboursé de ma part mutuelle sur le site il est noté assurez vous que la mention transmis a la mutuelle figure ce qui est le cas donc leur procédé ne pas rembourser et attendre si le client ne se manifeste pas il n'est pas remboursé ce qui a failli m'arriver et s'il appelle on lui dit que la teletransmission ne fonctionne pas donc prenez n'importe qu'elle mutuelle sauf apivia que je vais resilier a l'echeance

Avis publié le 21/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

tres tres decu tarifs toujours en hausse aucun geste durant le confinement (auto) resilie depuis fin novembre ont preleve decembre 64.84 rembourse ce jour ce jour 63euro cherchez lerreur repris sur ancien tarif honteux lamentable et plus jamais par un courtier intermediaire qui ne peut rien faire

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Change les conditions de remboursement sans informer les clients. Aucun recours possible puisqu'il vous raccrochent au nez et ne répondent pas à vos réclamation par écrit. Tarif en perpétuelle augmentation. Je cherche très activement une mutuelle plus sérieuse !

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

très bons remboursements, très bon tarif, très satisfaits de ma mutuelle que j'ai ça fait 5 ans maintenant. le tirs payant marche parfaitement, je reçois mes remboursements très vite. c la meilleure mutuelle que j'ai eu

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Informations précises au cours de la conversation téléphonique. Conseillère à l écoute. Mise en place rapide d un nouveau contrat de mutuelle santé.

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

excellente mutuelle je recommande le service clientele aimable et repond toujours au questions trés bon tarif je suis assuré depuis plusieurs année rien a redire sur les remboursements ou les prise en charge enfin une assurance humaine

Avis publié le 05/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bien conseillé par Rebecca, professionnelle et disponible. Je ne pensais pas qu'un jour je conseillerais une assurance. Remboursement rapide et mutuelle très performante. Merci Rebecca

Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La conseillère REBECCA est toujours à l'écoute et agréable. Elle a su m'orienter et me conseiller en fonction de mes besoins. Je la félicite sincèrement pour son grand professionnalisme et sa disponibilité.

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très mauvais assureur. Ne répond jamais au tel et depuis février 2020, ils doivent plus de 200 euros à ma fille. Je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas rembourser.

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis très en colère contre cette mutuelle Apivia , alors que ma mère est décédé le 25 juin 2020 , j’ai envoyé aussitôt en RA le certificat de décès mais ils ont continué à prélever les cotisations . A ce jour aucune réponse de leur part malgré les courriers , les appels téléphoniques , un courrier d’UFC que choisir , ils me doivent 59,08 € Depuis 5 mois . Je tombe en permanence sur un répondeur sans pouvoir les joindre . C’est une attitude inadmissible de la part d’une mutuelle .

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis très déçue du courtier RITCHAARD CONSEIL qui m'a proposée la surcomplémentaire santé avec APIVIA. En effet, depuis que j'ai souscrit mon contrat, en date du 23/09/20, la télétransmission NOEMIE avec la CPAM est connectée alors que j'ai demandé le refus à plusieurs reprises, lors de la souscription en septembre, confirmée par mail le 06/10/20 et à chaque envoi de décomptes de S.S et Mutuelle. A ce jour(06/11/20), mon compte à la S.S. est bloquée; je ne perçois aucun remboursement de ma 1ère Mutuelle KLESIA PLAN SANTE. Le service gestion d'APIVIA fait beaucoup de bêtises et la conseillère du Cabinet RITCHAARD ne répond pas au téléphone. Le client est largué avec ses problèmes de remboursement. Tout est mensonger. A FUIR.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mutuelle a fuir, je m'occupe d'une personne de 77ans et fais pour elle et avec elle de nombreux coups de fils sans issus. Au vu de la poste sur enveloppe= reçu l'échéance mi novembre 2019, immédiatement j'envoi courrier AR résiliation avec mention loi Chatel pour non présentation échéance 3 mois avant.. D'autres courriers AR se suivent mais sans succès. enfin en janvier 2020 suite à 1 autre lettre AR, réponse: leur refus car son adhésion ne figure pas en individuelle, donc n'est pas concernée par la loi Chatel, je dois envoyer 3 mois avant fin décembre 2019, comme cela n'a pas été fait elle repars pour 1 an et que "si elle bloque les prélèvements elle devra faire fasse à des pénalités". Je signale que sa souscription d'y a 30 ou 40 ans, pour eux date de souscription est mai de an? Cette année j'ai donc une nouvelle fois envoyé fin septembre 2020 et j'espère enfin avoir gain de cause, mutuelle a 106€ pour une retraite de 650€ c'est énorme...Je précise que j'ai fais une réclamation au bureau de la ministre en poste, mais démission de celle-ci donc dossier en......Sans réponse.. A quoi servent les lois? Mutuelle sans respect des lois, fortement à déconseiller Et cette retraitée s'est privée de tout pendant l 'année 2020.

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plusieurs semaines pour obtenir une reponse à une reclamation, des informations erronées suite à une demande de devis pour une opération entrainant un gros reste à charge, difficultes à joindre le service relation client ...résultat : je resilie mon contrat auprès de cette mutuelle!

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

La mutuelle à éviter absolument. J'ai souscrit option lunettes et orthodontiste auprès d'un courtier qui m'a promis bon pris à charge jusqu'à 150% . Le résultat - remboursement de quelques centimes pour une monture et quelques euros pour les verres. La honte. Et je n'ai pas vu encore la facture d'orthodentiste pour mon enfant. Pour eux c'est simple. Soit je prends les lunettes cmu où panier santé soit je paye des centaines d'euros de ma poche .

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je payé 2000€ pour 2 adults et 2 enfants, c assez cher et final le service est nulle ?? 20 appels et sans aucuns résultats mutuelle nulle je ne la la recommande pas

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Difficultés pour contacter APIVIA , délai de remboursement (en particulier prothèses dentaires) trop long surtout que les sommes avancées sont importantes!Je regrette MACIF en direct.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai souscrit une mutuelle santé apivia par le biais d'un courtier ritchaard , je n'ai toujours pas de carte tiers payant depuis la souscription soit 3 semaines, aucun conseillé joignable , les frais et factures avancé envoyé par mail ne sont pas pris en considération et aucune réponse envoyé, seuls les prélèvements passe. Fuyez.

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les mutuelles sont chères dans l'ensemble, pour ce qui me concerne depuis que je suis chez eux, je n'ai encore rencontré aucunes difficultés de communications, les remboursements sont rapides, je peux envoyer les factures par internet et non plus pas courrier comme je le faisais avec la précédente mutuelle, ce qui rallongeait le traitement des remboursements, ils sont réactifs quand j'envoie un mail, pour l'instant je suis plutôt satisfaite de la facilité de gestion

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

50 appels et sans aucuns résultats mutuelle nulle je ne la la recommande pas je pense à résilier et à faire de la publicité pour eux toujours aucunes réponse aujourd'hui depuis ce matin

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Vraiment déçu ne respecte pas les closes du contrats ne respecte pas les delai de remboursement en cas rétractation conseillé incompétent jai moi même lire le contrats a la conseillère qui n avait lair de savoir se que celui ci mentionné quand au delai de remboursement...vraiment déçu

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçu avec cette compagnie d'assurance. Le tarif est très cher par rapport à la qualité de service et aux remboursements des soins. En plus, publicité mensongère, faîtes attention .. ils disent que c'est un mois gratuit, et ils m'ont prélevé 12 mensualités ?? Je vous déconseille fortement

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assureur bien a l ecoute et très gentil. Bien renseigner et donner tout les details Très satisfaite de mon appel. Merci beaucoup Cordialement Mme Castillo

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai adhéré à cette mutuelle car la nana au bout du fil m'avait assuré que j'allais avoir une bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte. 98 euros de cotisation mensuelle et un ans d'adhésion pour m'entendre dire que non l'orthodontie adulte n'est pas prise en charge et que je ne peux plus résilier car délais dépassé. J'appelle APIVIA et on me répond, ah désolé madame il doit y avoir eu un malentendu avec un courtier. UNE HONTE !!!! Les excuses ne vont pas soigner mes dents qui risquent bien de se déchausser. FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!!

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Contrat le plus élévé .mais garanties non garanties !! Vendeur de vent. A éviter et fuir devant leurs propositions alléchantes mais non suivies d'effet.Pas de remboursement des implants comme promis dans les arguments de vente de cette mutuelle

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

aucun soucis, parfois difficile à joindre au téléphone mais ils sont victimes de leur succés Rapports qualité prix parfait

Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pratique douteuse service commerciale inexistant, refus de résiliation pour un motif valable ! ne rembourse pas les frais médicaux et sur-facturation !

Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

aucun retour ils sont la juste pour prendre de l'argent ,lorsque vous envoyez un mail vous n'avez aucune réponse.2 minutes pour vous inscrire et 5 mois pour annuler aucun respect pour le client juste le fric à EVITER

Avis publié le 13/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je viens de m'assurer et aurait mieux fait de visualiser ces commentaires avant .peux t'on annuler y a t'il un delai de 10 ou 14 jours et comment procede t'on .peux t'on m'indiquer une bonne mutuelle pas cher .je suis assez agé .merci d'avance a tous

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

chez apivia depuis plus de 2ans tarif imbattables remboursement dans les meilleurs délais très satisfaite avec des avantages fidélités après chaque année.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai découvert Apivia en comparant les différentes assurances complémentaires sur Internet. Ils ont des tarifs clairs, détaillés, et très compétitifs. La souscription s'est passée entièrement en ligne. Mon espace adhérent a été créé très vite, et j'ai pu télécharger ma carte de tiers payant. La télétransmission a été activée dans la semaine, et elle fonctionne déjà: premier remboursement perçu 5 jours seulement après le passage chez le spécialiste.

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

une calamité,envoi de devis lunettes aucune réponse à ce jour,je vais renvoyé les devis autant de fois qu'il faudrat,et dès Octobre envoyer un courrier AR de résiliation,ils se fichent éperdument si la vue a changé,en ce qui concerne les augmentations de la mutuelle là aucun problème.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Trés satisfait du comportement. Mal informé par un courtier, mon adhésion n'a pas pu être validé, faute résiliation de l'ancienne mutuelle. Malgré un premier prélèvement, l'adhésion annulée, le remboursement n'a posé aucun problème. Bravo

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis client APIVIA avec la formule Vitamin. Excellent remboursement notamment sur le dentaire. Toutefois des gros soucis pour joindre la ligne pour des renseignements.

Avis publié le 05/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Apivia est sans aucun doute a plus calamiteuse des mutuelles santé !! Après 2 mois d'attente, 3 réclamations téléphoniques et 2 mails de rappel, je ne sais toujours pas où en est le remboursement de mes frais opératoires et des honoraires du chirurgien que j'ai du avancer. Quant au courtier qui m'a orienté vers eux, c'est un piètre bprofessionnel, lui qui m'avait vanté les mérites de cette mutuelle. A ÉVITER ABSOLUMENT !

Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Par l'intérmédiaire d'un courtier, j'ai pris cette mutuelle, mais je suis très déçue, car le délai pour les remboursements c'est trop long ! Ils sont impossible à joindre par téléphone en plus ! Je regrette d'avoir choisi cette mutuelle, et je pense que je vais en changer très bientôt si cela continue comme cela !

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

8 mois sans nouvelle pour un remboursement de lunettes. Impossible de joindre les conseillers. Obligée de renvoyer 6 fois les papiers pour être toujours en attente... C'est bien parce qu'elle est obligatoire via mon travail que je suis obligée de la subir. Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué pour une procédure aussi simple. Ca ne me reassure pas si j'ai un accident.

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

il ne ceux sont pas occupé de mon dossier par contre ils ont fait deux prélèvements MENSONGE A.....E A NE PAS CONSEILLER ET INJOIGNABLE MEME L'ADRESSE MAIL N'EST PLUS VALIDE

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'attends depuis juillet 2019 ma carte mutuelle mais dossier en cours de traitement. Résultat échéances à jour - pas de retard mais rdv médicaux annulés car toujours pas reçu la carte mutuelle. Avec des enfants et en hiver je déconseille très fortement Apivia comme mutuelle

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

C'est une horreur, ils accusent réception des dossiers, et puis plus rien, je suis scandalisé, par de tels comportements, impossible de les contacter. Je suis sans mutuelle, et mes chèques ACS je ne sais ce qu'ils sont devenus

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service clients injoignable, pas de réponses aux mails, demande de prise en charge non traitée. Télétransmission non activée. Remboursements non traités. Nouvelle adhésion et très déçue du manque de qualité de service.

1 2 4 5