Tous les avis Adrea Mutuelle - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Adrea Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 128 Avis

1.7
Assez mauvais

jeudi 06 août 2020 à 11:16

Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur

vendredi 17 avril 2020 à 18:17

Je cite l'ADREA : "En février 2020 les adhérents de l'ADREA ont automatiquement basculé vers leurs respectifs régimes obligatoires". L'ADREA n'a pas fait cet automatisme me concernant. Ayant de leur voix compris cela et après avoir joint l'un des deux organismes susceptible d'être mon nouveau centre principal j'ai commencé par rappeler l'ADREA : i) Une téléopératrice castratrice et insultante dans ses propos me déclarez hautaine, méprisante : "Vous êtes un homme donc agissez mal." ii) Puis elle tentait aussi de me dire que j'aurais fait faisais une erreur d'imbécile à les joindre puisque c'était à la CPAM qu'il fallait appeler. Projet éventuellement mais intelligent, je préférais commencer par cette racine à l'appel gratuit et logique. Futur de mes projets donc mais ici, j'étais revenu, raisonnant parfaitement, à la source afin de demander à ce qu'ils rectifient leur erreur vis-à vis de ma personne (dont certainement de nombreux autres assurés eussent dû aussi être victimes) afin qu'ils traitent et donc basculent comme il aurait dû le faire auparavant mon dossier vers ma CPAM. La dame me disait qu'elle ne pouvait le faire = "Allez hop débrouillez-vous". En conclusions ; - Téléopératrice totalement inefficace et malpolie prenant les appelants pour des idiots. - Organisme incompétent.

mardi 25 février 2020 à 15:02

impossible de les avoir au telephone trop d'appels du matin jusqu'au soir formulaire contact: il fonctionne rarement et quand il fonctionne pas de reponse trop c'est trop, je vais changer de mutuelle

mardi 18 février 2020 à 13:31

Le remboursement des frais de santé est très très long. Inutile de leur faire un message via leur portail car ils ne répondent pas !

4 échanges
vendredi 10 janvier 2020 à 10:33

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

lundi 09 décembre 2019 à 23:57

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

mercredi 13 novembre 2019 à 13:45

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

3 échanges
mercredi 02 octobre 2019 à 20:37

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

5 échanges
samedi 21 septembre 2019 à 08:44

Remboursement tardive, avec des erreurs, tarif élevé, ne répond pas aux courriers des clients. Contrat ambigue. Je déconseille cette mutuelle.

jeudi 25 juillet 2019 à 12:15

J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.

jeudi 06 juin 2019 à 06:32

Les soins dentaire prothèse et couronne la facture est de plus de 2000 euros et il n'est pas possible pour eux de régler leur part et moi la mienne ils veulent que me rembourser. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas la possibilité de payer autant d'un coup. Mes soins dentaire sont fait dans un chu pourquoi ne pas faire comme lors des autres soins fait en ambulatoire

lundi 11 juin 2018 à 21:36

remboursement hyper long sur des grosses sommes plus de 3 semaines après tjrs pas rembourser !!! en olus on te demande 3 fois les preuves de remboursement sécu lamentable mon fils est étudiant et il a avance cette somme donc nous devons lui prêter l argent en plus de payer sa mutuelle

lundi 04 juin 2018 à 17:22

J'ai pris le niveau 443, le plus élevé. Un souci de santé met ce contrat à l'épreuve des faits : je m'aperçois que la tv n'est pas prise en charge, aucune aide ménagère en sortant parce que ma rééducation s'avère trop longue pour Adrea: 7 semaines pour 5 fractures graves dont 3 vertèbres (1 très grave)....

vendredi 23 mars 2018 à 10:13

Jusqu'à décembre dernier les délai de remboursement étaient très raisonnables; depuis, c'est la catastrophe. Il faut attendre plus de trois semaines. Lorsque j'ai téléphoné pour demander une explication, on m'a dit que le retard était le résultat d'un afflux de demandes en fin d'année. Nous sommes maintenant à la fin du mois de mars et rien n'a changé.

2 échanges
lundi 15 janvier 2018 à 09:23

Cotisation augmenté de + 288Euros sur l'année 2018 pour ma mère qui à 84ans,assurée depuis + de 30ans à cette mutuelle. Réponse au téléphone affirmant que tout les assurés ont été aussi augmentés! J'ai pris rendez-vous avec l'espoir d'avoir une explication sur les raisons de cette hausse déraisonnable.

lundi 08 janvier 2018 à 12:02

Bonjour, Ma mère 94 ans a été contactée par l'ex employeur de mon père pour changer de mutuelle? Les avis sont très "défavorables". Dois-je garder l'ancienne Mutuelle ? A vous lire Merci Annick

vendredi 06 janvier 2017 à 13:00

IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TEL, profite du contexte actuel pour faire exploser leur tarif.. a fuir immédiatement....les concurrents sont meilleurs..... ils connaissent leur adhérent que par intérêt financier

lundi 06 juin 2016 à 09:49

J'étais plutôt satisfait de cette mutuelle (entreprise) jusqu'à ce que je la quitte pour celle de mon épouse... je suis sensé être radié depuis 6 mois maintenant, mais après plusieurs relances et courriers de ma part et de mon employeur, je suis toujours inscrit sur Ameli, du coup les télétransmissions ne se font pas avec ma nouvelle mutuelle (pratique). Comble du comble, j'ai reçu il y a peu un courrier d'Adrea me disant que j'étais enfin radié, et la semaine suivante... un virement de remboursement alors que je ne suis plus chez eux ! UBUESQUE...

2 échanges
mardi 02 février 2016 à 09:52

je suis en attente depuis le 4 janvier pour un forfait optique cette mutuelle est associée a harmonie mutuelle et me fait patienter pour problème logiciel pas a jour sur l'année calendaire je leur fait un courrier pour une mise en demeure après 10 mails et nombreux coups de téléphone, quand ils acceptent de décrocher bien sur A EVITER

mercredi 31 décembre 2014 à 09:59

je demandais un renseignement pour ma mère 82 ans le plus aimable possible et voici ci-dessus ce qu'elle m'a répondu. Dans un premier temps je me suis dit je vais en changer et bien non, du fait qu'elle leur coute très cher, je vais leur en mettre plein pot. Voila surement la raison pour laquelle ils veulent s'en séparer. C'est la première fois que je vois ce comportement.

lundi 20 janvier 2014 à 20:43

Je suis très déçue d'Adrea Mutuelle. Ne sachant pas ce qu'était un temps de carence car n'ayant jamais eu ce problème avec mes anciennes mutuelles, j'ai été très surprise de voir que 2 mois après ma souscription, Adrea refusait de me rembourser certains frais engagés car j'étais dans le temps de carence qui est chez eux de 3 mois. 2e surprise lorsque j'ai voulu résilier car j'ai été dans l'obligation de souscrire à la mutuelle de mon entreprise : j'ai dû attendre 1 mois avant de savoir à quelle date commençait la souscription à la mutuelle de mon entreprise et lorsque j'ai envoyé un courrier à Adrea, ils m'on répondu par courrier (car je n'avais pas fourni d'attestation employeur, encore faut-il le savoir) que la demande est prise en compte le 1er jour du mois suivant, par conséquent ne comptez surtout pas sur eux pour un remboursement !! En résumé, je ne suis pas prête de retourner chez eux !!

jeudi 20 juin 2013 à 23:37

refuse de prendre en compte mon passage au régime local après passage en retraite. mutuelle MEI absorbée par ADREA bonjour les résultats!!!!!!! si quelqu'un peut me conseiller???? Mais où est donc passé l'esprit mutualiste???

vendredi 17 mai 2013 à 18:05

je pourais peut etre trouver mieux surtous le prix egalement