Tous les avis Adrea Mutuelle

Note moyenne attribuée à Adrea Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 129 Avis

1.7

0 lecture
lundi 30 novembre 2020 à 15:16

Impossible à joindre au tel, ne réponds pas au demande de rdv téléphonique. Se trompent très souvent dans les remboursements. Je déconseille vivement cette mutuelle

mercredi 18 novembre 2020 à 20:48

A fuir ! Je suis agent dans un grand organisme lié à la santé des assurés avec un contrat collectif, refus de prendre mon conjoint en personne à charge facultative car pas mariés récemment, pas de motif exceptionnel (perte d'emploi ou nouvelle adhésion suite à l'embauche) = pas de modification de contrat, contrat qui a été bâclé pendant le confinement totalde mars avril, aucune indulgence ou compréhension de la part d'adrea mutuelle je suis outré de voir que la communication est si mauvaise, aucune humanité aucun droit à l'erreur c'est une honte je ferai une mauvaise pub concernant cette mutuelle où je pourrais ! Fuyez vers une autre mutuelle ne vous arrêtez pas sur celle-ci !!!!

lundi 02 novembre 2020 à 18:38

Mutuelle la plus nulle que l on ait jamais eu. Déclaration de naissance non traitée malgrès l envoie des papiers,ils sont censé inscrire l enfant à la cpam : pas fait! ostéopathe non remboursé car nouvel enfant pas enregistré chez eux. Toute nos demandes et démarches ne sont pas traitées à part le refus de demande de remboursement ?????? Mauvaise information au téléphone quand on arrive enfin à avoir quelqu'un. A fuir absolument!!! je préférerais payer deux fois plus cher plutôt qu être chez eux! j' aimerais que l on porte plainte contre des sociétés comme celle ci qu ils finissent croulé sous les dettes et que les dirigeants finissent pauvres pour voir ce que ça fait d avoir l impression de gâcher de l argent quand on en a peu! Ne prenez jamais cette mutuelle même En tant qu entreprise, même obligatoire!!!

samedi 17 octobre 2020 à 12:00

J'ai adhéré à cette mutuelle en la comparant à d'autres sur un site connu. L'adhésion s'est faite au téléphone avec une personne d'une agence très sympathique . Mais première désillusion lorsque je fais parvenir des factures de gynécologie. Sur plus de 50 euros on me remboursait 6,90€. Dès lors j'appelle l'agence afin d'augmenter mes garanties . Deux semaines à les appeler tous les jours pour tomber sur leur plateforme qui ne traite que les réclamations et non les garanties . Personne ne m'a rappelé . Heureusement que je travaille en intérim et que la mutuelle des intérimaires mise en place d'office a pu me permettre de résilier cette mutuelle avant la date anniversaire . Je n'ose imaginer si l'on doit demander une prise en charge pour une hospitalisation en urgence ...Face à un tel manque de professionnalisme et de réactivité j'appelle ça payer une mutuelle pour rien et sachez bien qu'en 2021 beaucoup de personnes ont autre chose à faire que balancer leur argent, durement gagné, par les fenêtres !

vendredi 16 octobre 2020 à 17:40

J'avais un rendez-vous à l'agence Adréa rue des Cras 25000 Besançon le 16/10/2020 à 13h30.Je m'y suis rendu comme convenu mais l'agence était fermée. j'ai patienté 15 minutes et ne voyant personne je suis rentré chez moi (j'habite à 30 minutes de cette agence).J'ai donc tenté de joindre le conseiller un certain Lény, qui m'avait laissé son N° de mobile, à 14h23, sans réponse. J'appelle donc le N° "national" qui tente en vain de joindre cette agence. A15h17 le conseiller me contacte, je lui fait part de mon mécontentement; il aurait au moins pu me joindre dès son retour à l'agence, j'étais son 1er rendez-vous de l'après-midi; cela veut dire qu'il ne suit même pas son planning; dommage nous venions pour souscrire 3 contrats santé et prévoyance; devant ce manque de professionnalisme et de politesse, je vais donc m'adresser à une autre mutuelle. Cordialement. M Mathis

dimanche 11 octobre 2020 à 17:33

Que se soit à Albertville ou à Annecy,si tu demande un devis qui ne va pas dans leur sens ben tu ne l'as pas. Les conseillères sont de vrai cloches , pour ma part elles m'ont prise pour une idiote et je suis vraiment remontée contre ces deux agence.A Annecy , elles ont la palme d'or pour te dire oui oui je vous envoie ça , et rien . J'ai envoyé plusieurs mail pour une réponse mais une fois que j'ai signé leur devis j'avais plus de réponse . Chez eux conseiller est synonyme d'entuber ! Maintenant je fait des devis ailleurs pour partir.

jeudi 08 octobre 2020 à 20:13

Je téléphone a ma complémentaire (Andréa mutuelle) pour un renseignement sur la prise en charge pour un traitement orthodontie , la standardiste de chez Andréa ne m'a même pas répondu à ma demande, et me dit de passer par le site,ce que j'avais fait auparavant,qui ne fonctionne pas.De plus la personne au téléphone a été très très très désagréable, voir méprisante a la limite de me traiter de débile que je ne savais pas me servir dans ordinateur. Déjà pleins de mes collègues s'en plaignent. Franchement pour prendre le sous il sont là, La conversation a été enregistrée,je vais la faire écouter a mon patron pour qu'il ce rende compte du manque de sérieux de cette mutuelle A éviter ,a fuire comme mutuelle

samedi 19 septembre 2020 à 08:07

FUYEZ !!! Une mutuelle pas du tout professionnelle, qu'il faut sans arrêt relancer et surtout qui se fait une joie, si vous changez d'emploi et devez souscrire une mutuelle obligatoire employeur, de continuer de vous facturer. J'ai débuté un emploi mi juin et mon employeur m'a dit d'attendre de recevoir les papiers pour résilier, j'ai envoyé ma résiliation en juillet en indiquant de la faire au 15 juin justificatifs à l'appui et en demandant le remboursement des sommes versées (facile de vérifier que je n'avais pas utilisé ma carte de mutuelle depuis cette date me privant volontairement d'aller renouveler mon ordonnance ou d'aller chez le médecin), et on m'a informé que celle-ci prendrait effet à la fin du mois (soit 1mois et demi facturés) et qu'ils ne me rembourseraient pas car c'est dans les CG. Une mutuelle avec un réel manque de valeurs humaines, 45 euros cadeau alors imaginez si c'est le cas pour tous les assurés, de quoi encaisser un bon pactole... Cerise sur le gateau, j'avais par sureté commencant à connaitre Adrea coupé les prélèvements en juillet, et j'ai bien fait car en aout j'ai recu un courrier de rejet de prélèvement et me demandant de régulariser au plus vite, le courrier étant daté de 15 jours après le courrier de confirmation de résiliation. En bref oui elle n'est pas chère mais à choisir désormais et après cette perte d'argent je n'hésiterai pas à payer un peu plus et je ne peux que vous le conseiller !

mercredi 19 août 2020 à 11:22

ATTENTION AUX ADHÉRENTS : La fiabilité des services laisse a désirer. Mon compte sur le site contient des documents (?) mais IMPOSSIBLE d'avoir accès....!!! Plus GRAVE mon épouse est bien inscrite, attetation de la CPAM OK! Mais moi malgré mes relances rien ni fait (?)..... Réponses laconiques standardisés je cite "on fait le nécessaire" "on met tout en oeuvre" etc....!!! Je ne puis me faire soigner puisque il faut que j'avance l'argent avec une complémentaire qui est défaillante. ALORS ATTENTION par contre les prélèvements sur mon compte bancaire eux fonctionne TRÈS BIEN......!!! Alors futurs adhérents faites attention aller voir ailleurs Un avis basé sur le vécu A bon entendeur......

jeudi 06 août 2020 à 11:16

Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur

mardi 21 juillet 2020 à 13:10

Plus clients chez eux pour cause de mutuelle obligatoire entreprise... Plus chez eux depuis le 1er juin mais mensualité de 165€ prélevée le 5 juin !! Jai pris contact avec eux pour avoir des explications on m'a dit que le prélèvement n'a pas pu être suspendu attend... D'accord mais nous sommes le 21 juillet et toujours pas de remboursement à ce jour on me dit que cest long... Comme par hasard pour redonner c'est toujours plus difficile que de prendre ! La 2ème personne que j'ai eu au téléphone était fort désagréable

jeudi 18 juin 2020 à 20:17

Voilà une mutuelle santé que je déconseille très vivement, car les tarifs sont, sinon les plus chers du marché, parmi les plus chers, et… qui plus est, les garanties sont très médiocres et les obligations de rupture de contrat ne sont pas respectées. J'ai découvert cela en me plongeant dans les papiers de maman.

mardi 09 juin 2020 à 10:28

A fuir. Conseiller incompetent, des erreurs récurrentes. Contrat pour mon enfant non établi, document perdu. Aucune communication. Je déconseille grandement. Oui

mardi 21 avril 2020 à 16:02

A éviter. Mes remboursements santé se font sur un compte bancaire que je ne connais pas du tout! Les prélèvements mensuels se font bien sur mon compte, mais les remboursements sur un compte d'une banque ou je n'ai jamais été cliente! Ils ne répondent pas aux questions et documents demandés, j'ai du envoyer une LR au médiateur des mutuelles de France. J'espère récupérer un jours mes remboursements, et savoir à qui appartient ce compte ou ils effectuent les paiement. Ils sont incapables de me donner un RIB! Pourtant, les numeros de comptes ont bien été trouver quelques part???? C'est juste incroyable l'indifférence dont ils font preuves.

vendredi 17 avril 2020 à 18:17

Je cite l'ADREA : "En février 2020 les adhérents de l'ADREA ont automatiquement basculé vers leurs respectifs régimes obligatoires". L'ADREA n'a pas fait cet automatisme me concernant. Ayant de leur voix compris cela et après avoir joint l'un des deux organismes susceptible d'être mon nouveau centre principal j'ai commencé par rappeler l'ADREA : i) Une téléopératrice castratrice et insultante dans ses propos me déclarez hautaine, méprisante : "Vous êtes un homme donc agissez mal." ii) Puis elle tentait aussi de me dire que j'aurais fait faisais une erreur d'imbécile à les joindre puisque c'était à la CPAM qu'il fallait appeler. Projet éventuellement mais intelligent, je préférais commencer par cette racine à l'appel gratuit et logique. Futur de mes projets donc mais ici, j'étais revenu, raisonnant parfaitement, à la source afin de demander à ce qu'ils rectifient leur erreur vis-à vis de ma personne (dont certainement de nombreux autres assurés eussent dû aussi être victimes) afin qu'ils traitent et donc basculent comme il aurait dû le faire auparavant mon dossier vers ma CPAM. La dame me disait qu'elle ne pouvait le faire = "Allez hop débrouillez-vous". En conclusions ; - Téléopératrice totalement inefficace et malpolie prenant les appelants pour des idiots. - Organisme incompétent.

6 échanges
mardi 07 avril 2020 à 19:10

comment résoudre les problèmes chez adréa ben ont peu pas j'ai deux échéances de 10 euros qui ne sont pas passe du fait que je touche 230 euros par mois depuis mon opération donc contrat suspendu et impossible de payer en CB vus qu'il ne sont pas équipé sur le site et impossible de les joindre aux téléphone c'est une honte et ça se dit une grande mutuelle hé ben bravo je ne recommande pas

mardi 10 mars 2020 à 21:48

Au 1 er janvier 2020 les couronnes dentaires devaient normalement être prises en charge à 100 % par les mutuelles. Beaucoup le font sauf adrea.. On ne peut même pas en changer car mutuelle imposée par l employeur.. Mon ancienne mutuelle mnh était beaucoup plus intéressante. Beaucoup de mes collègues s en plaignent. Nous allons voir pour un autre choix de mutuelle.. Surtout que je n ai pas prix la mutuelle de base.

vendredi 06 mars 2020 à 07:03

plateforme internet complètement archaïque remboursements qui prenne 3 mois à arriver voilà 4 mois que j'attend qu'il répondent à mes courriers de résiliation Rien

lundi 02 mars 2020 à 07:31

Impossible de les joindre au téléphone, contrat radié depuis décembre 2019 et toujours la transmission auprès de la CPAM connectée donc aucun remboursement possible et ma nouvelle complémentaire santé ne peut s'enregistrer et régler les frais . Cette mutuelle est une plaie

mardi 25 février 2020 à 15:02

impossible de les avoir au telephone trop d'appels du matin jusqu'au soir formulaire contact: il fonctionne rarement et quand il fonctionne pas de reponse trop c'est trop, je vais changer de mutuelle

vendredi 21 février 2020 à 11:16

Abusé..... Mon renouvellement de ma carte pour modification du numéro de SS. Un mois d'attente déjà.....et ce n'est pas encore pour maintenant .

mardi 18 février 2020 à 23:07

un mois après souscription toujours rien reçu ni contrat signé ni carte mutuelle provisoire je viens donc de résilier avant même avoir pu tester cotisation à 105 euros par mois quand même demain je vais bloquer les prélèvements à la banque

mardi 18 février 2020 à 13:31

Le remboursement des frais de santé est très très long. Inutile de leur faire un message via leur portail car ils ne répondent pas !

samedi 15 février 2020 à 08:28

Plus d un mois que j'ai demandé mes codes d'accès (entre temps deux prélèvements sur ils n ont pas oublié d'effectuer) pour pouvoir utiliser la mutuelle (envoi de devis et consultation de la liste des partenaires). Aucune réponse après 3 e-mails sur l espace dédié du site web. J'atteris par hasard chez un opticien partenaire. Je découvre le montant du remboursement proposé en optique : il était affiché jusqu'à 300 euros sur le devis (ce qui m'a poussé à l'accepter) en réalité c est 70 euros pour la monture et 90 euros pour les verres. On s'engage sur la base de faux montant !!!

vendredi 07 février 2020 à 10:11

A fuir ... je regrette amèrement de ne pas avoir résilier à la date anniversaire Impossible d'avoir un conseiller au tél depuis 10 jours malgré plusieurs tentatives journalières Envoi de mes réclamations par mails mais jamais de réponse - plusieurs factures en attente de remboursements depuis 6 semaines On paie 258e par mois ... on se fiche carrément du client

vendredi 24 janvier 2020 à 13:08

Impossible de joindre un conseiller par téléphone toute la semaine! J'ai pas reçu ma nouvelle carte adhérent et elle n'est pas à jour suite à l'ajout d'un membre de la famille. Aucun suivi aucun rappel vraiment exaspérant comme mutuelle surtout au prix que l'on paie.

mercredi 22 janvier 2020 à 10:37

Adrea est incapable, en 3 mois , de reconnecter mon épouse.. suite à l'obtention de sa nouvelle Carte Vitale et son numéro de Sécu. personnel.

jeudi 16 janvier 2020 à 20:14

Engagement sur un tarif et à l'arrivé de l'échéancier les prix ont doublés,. Impossible de payer la somme demandée avec mes revenus, je souhaite donc annuler.Très difficile d'obtenir des renseignements chez adréa

mardi 14 janvier 2020 à 21:30

Mutuelle A FUIR !!!! Nous sommes le 14 janvier et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte de mutuelle 2020 et ce, en dépit d'un courrier recommandé et de messages...

4 échanges
vendredi 10 janvier 2020 à 10:33

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

jeudi 09 janvier 2020 à 19:42

J ai souscrit ,l année dernière à adrea mutuelle, dans le cadre d une surcomplementaire santé et j en suis tres satisfait.

2 échanges
mercredi 18 décembre 2019 à 10:43

Vivement ma date d'anniversaire pour quitté cette mutuelle qui ne sert à rien, 15 jours pour recevoir une pauvre attestation et les remboursements j'en parle même pas. A fuir absolument.

vendredi 13 décembre 2019 à 13:19

1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire. Je voulais souscrire un contrat mutuelle santé auprès de ADREA, j'ai pris en compte les avis négatifs de ce site et je partage les commentaires car depuis 3 mois j'essaye d'avoir un devis avec une personne du site de l'Isère et elle répond de façon agressive et en plus elle ne connaît pas ce qu'elle vend elle se mélange dans les tarifs, alors comment faire confiance à cette mutuelle si la conseillère est incompétente, dommage car leur mutuelle me semblait bien. Je vais voir chez la concurrence ou l'accueil et les conseils sont au rendez vous.

mercredi 11 décembre 2019 à 17:14

A fuir en hurlant. Forum de mutuelles labellisées proposées par mon employeur. Adrea annonce possibilité de surcotiser et 3 mois offerts. resultat un mois offert, surcotisation impossible. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails, horaires agence très restreints, beaucoup de personnes dans salle d'attente, annonce de fermeture et on les mets dehors. Plafond pour soin dentaire dont Adrea ne parle pas. Mes soins dentaires dans l'impasse à cause de cette très mauvaise mutuelle, l'état de mes dents se dégrade. Je regrette amèrement on adhésion

lundi 09 décembre 2019 à 23:57

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

9 échanges
jeudi 14 novembre 2019 à 11:09

Très long au niveau des remboursements. Depuis plusieurs semaines me le promettent mais je suis tjr dans l'attente. Échanges de mail tous les 2 jours sans remboursement.

mercredi 13 novembre 2019 à 13:45

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

2 échanges
mardi 12 novembre 2019 à 13:40

Mutuelle à éviter. Tout est très long, du temps d'attente téléphonique aux remboursements. Les cotisations augmentent d'année en année, et de plus en plus, pour un service plutôt déficient (il y a souvent des embuches pour arriver à se faire rembourser ce qui et pourtant dans les garanties)! Plus d'un an après rupture du contrat, cette mutuelle est encore déclarée comme ma mutuelle et fais "blocage" sur mon dossier Ameli pour la télétransmission, que ma mutuelle actuelle ne peut pas enclencher.

3 échanges
mercredi 02 octobre 2019 à 20:37

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

mercredi 25 septembre 2019 à 16:35

Lors d'un premier appelle on m'annonce 3 semaines à un mois de délai. Un mois plus tard et sans nouvelle de mon remboursement je rappelle la mutuelle le 25 septembre on vous raccroche au nez, puis une nouvelle personne vous annonce un mois et demi de délai ! Heureusement une personne compétente au bout d'un mois fait passer mon dossier en priorité et m'annonce 48h de délai, encore que le travail derrière soit effectué ! Une mutuelle pas du tout professionnelle, très déçu, une vraie catastrophe En attendant de vous lire