Tous les avis Adrea Mutuelle

Note moyenne attribuée à Adrea Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 121 Avis

1.7
Assez mauvais

0 lecture
mercredi 19 août 2020 à 11:22

ATTENTION AUX ADHÉRENTS : La fiabilité des services laisse a désirer. Mon compte sur le site contient des documents (?) mais IMPOSSIBLE d'avoir accès....!!! Plus GRAVE mon épouse est bien inscrite, attetation de la CPAM OK! Mais moi malgré mes relances rien ni fait (?)..... Réponses laconiques standardisés je cite "on fait le nécessaire" "on met tout en oeuvre" etc....!!! Je ne puis me faire soigner puisque il faut que j'avance l'argent avec une complémentaire qui est défaillante. ALORS ATTENTION par contre les prélèvements sur mon compte bancaire eux fonctionne TRÈS BIEN......!!! Alors futurs adhérents faites attention aller voir ailleurs Un avis basé sur le vécu A bon entendeur......

0 lecture
jeudi 06 août 2020 à 11:16

Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur

mardi 21 juillet 2020 à 13:10

Plus clients chez eux pour cause de mutuelle obligatoire entreprise... Plus chez eux depuis le 1er juin mais mensualité de 165€ prélevée le 5 juin !! Jai pris contact avec eux pour avoir des explications on m'a dit que le prélèvement n'a pas pu être suspendu attend... D'accord mais nous sommes le 21 juillet et toujours pas de remboursement à ce jour on me dit que cest long... Comme par hasard pour redonner c'est toujours plus difficile que de prendre ! La 2ème personne que j'ai eu au téléphone était fort désagréable

jeudi 18 juin 2020 à 20:17

Voilà une mutuelle santé que je déconseille très vivement, car les tarifs sont, sinon les plus chers du marché, parmi les plus chers, et… qui plus est, les garanties sont très médiocres et les obligations de rupture de contrat ne sont pas respectées. J'ai découvert cela en me plongeant dans les papiers de maman.

mardi 09 juin 2020 à 10:28

A fuir. Conseiller incompetent, des erreurs récurrentes. Contrat pour mon enfant non établi, document perdu. Aucune communication. Je déconseille grandement. Oui

mardi 21 avril 2020 à 16:02

A éviter. Mes remboursements santé se font sur un compte bancaire que je ne connais pas du tout! Les prélèvements mensuels se font bien sur mon compte, mais les remboursements sur un compte d'une banque ou je n'ai jamais été cliente! Ils ne répondent pas aux questions et documents demandés, j'ai du envoyer une LR au médiateur des mutuelles de France. J'espère récupérer un jours mes remboursements, et savoir à qui appartient ce compte ou ils effectuent les paiement. Ils sont incapables de me donner un RIB! Pourtant, les numeros de comptes ont bien été trouver quelques part???? C'est juste incroyable l'indifférence dont ils font preuves.

vendredi 17 avril 2020 à 18:17

Je cite l'ADREA : "En février 2020 les adhérents de l'ADREA ont automatiquement basculé vers leurs respectifs régimes obligatoires". L'ADREA n'a pas fait cet automatisme me concernant. Ayant de leur voix compris cela et après avoir joint l'un des deux organismes susceptible d'être mon nouveau centre principal j'ai commencé par rappeler l'ADREA : i) Une téléopératrice castratrice et insultante dans ses propos me déclarez hautaine, méprisante : "Vous êtes un homme donc agissez mal." ii) Puis elle tentait aussi de me dire que j'aurais fait faisais une erreur d'imbécile à les joindre puisque c'était à la CPAM qu'il fallait appeler. Projet éventuellement mais intelligent, je préférais commencer par cette racine à l'appel gratuit et logique. Futur de mes projets donc mais ici, j'étais revenu, raisonnant parfaitement, à la source afin de demander à ce qu'ils rectifient leur erreur vis-à vis de ma personne (dont certainement de nombreux autres assurés eussent dû aussi être victimes) afin qu'ils traitent et donc basculent comme il aurait dû le faire auparavant mon dossier vers ma CPAM. La dame me disait qu'elle ne pouvait le faire = "Allez hop débrouillez-vous". En conclusions ; - Téléopératrice totalement inefficace et malpolie prenant les appelants pour des idiots. - Organisme incompétent.

6 échanges
mardi 07 avril 2020 à 19:10

comment résoudre les problèmes chez adréa ben ont peu pas j'ai deux échéances de 10 euros qui ne sont pas passe du fait que je touche 230 euros par mois depuis mon opération donc contrat suspendu et impossible de payer en CB vus qu'il ne sont pas équipé sur le site et impossible de les joindre aux téléphone c'est une honte et ça se dit une grande mutuelle hé ben bravo je ne recommande pas

mardi 10 mars 2020 à 21:48

Au 1 er janvier 2020 les couronnes dentaires devaient normalement être prises en charge à 100 % par les mutuelles. Beaucoup le font sauf adrea.. On ne peut même pas en changer car mutuelle imposée par l employeur.. Mon ancienne mutuelle mnh était beaucoup plus intéressante. Beaucoup de mes collègues s en plaignent. Nous allons voir pour un autre choix de mutuelle.. Surtout que je n ai pas prix la mutuelle de base.

vendredi 06 mars 2020 à 07:03

plateforme internet complètement archaïque remboursements qui prenne 3 mois à arriver voilà 4 mois que j'attend qu'il répondent à mes courriers de résiliation Rien

lundi 02 mars 2020 à 07:31

Impossible de les joindre au téléphone, contrat radié depuis décembre 2019 et toujours la transmission auprès de la CPAM connectée donc aucun remboursement possible et ma nouvelle complémentaire santé ne peut s'enregistrer et régler les frais . Cette mutuelle est une plaie

mardi 25 février 2020 à 15:02

impossible de les avoir au telephone trop d'appels du matin jusqu'au soir formulaire contact: il fonctionne rarement et quand il fonctionne pas de reponse trop c'est trop, je vais changer de mutuelle

vendredi 21 février 2020 à 11:16

Abusé..... Mon renouvellement de ma carte pour modification du numéro de SS. Un mois d'attente déjà.....et ce n'est pas encore pour maintenant .

mardi 18 février 2020 à 23:07

un mois après souscription toujours rien reçu ni contrat signé ni carte mutuelle provisoire je viens donc de résilier avant même avoir pu tester cotisation à 105 euros par mois quand même demain je vais bloquer les prélèvements à la banque

mardi 18 février 2020 à 13:31

Le remboursement des frais de santé est très très long. Inutile de leur faire un message via leur portail car ils ne répondent pas !

samedi 15 février 2020 à 08:28

Plus d un mois que j'ai demandé mes codes d'accès (entre temps deux prélèvements sur ils n ont pas oublié d'effectuer) pour pouvoir utiliser la mutuelle (envoi de devis et consultation de la liste des partenaires). Aucune réponse après 3 e-mails sur l espace dédié du site web. J'atteris par hasard chez un opticien partenaire. Je découvre le montant du remboursement proposé en optique : il était affiché jusqu'à 300 euros sur le devis (ce qui m'a poussé à l'accepter) en réalité c est 70 euros pour la monture et 90 euros pour les verres. On s'engage sur la base de faux montant !!!

vendredi 07 février 2020 à 10:11

A fuir ... je regrette amèrement de ne pas avoir résilier à la date anniversaire Impossible d'avoir un conseiller au tél depuis 10 jours malgré plusieurs tentatives journalières Envoi de mes réclamations par mails mais jamais de réponse - plusieurs factures en attente de remboursements depuis 6 semaines On paie 258e par mois ... on se fiche carrément du client

vendredi 24 janvier 2020 à 13:08

Impossible de joindre un conseiller par téléphone toute la semaine! J'ai pas reçu ma nouvelle carte adhérent et elle n'est pas à jour suite à l'ajout d'un membre de la famille. Aucun suivi aucun rappel vraiment exaspérant comme mutuelle surtout au prix que l'on paie.

mercredi 22 janvier 2020 à 10:37

Adrea est incapable, en 3 mois , de reconnecter mon épouse.. suite à l'obtention de sa nouvelle Carte Vitale et son numéro de Sécu. personnel.

jeudi 16 janvier 2020 à 20:14

Engagement sur un tarif et à l'arrivé de l'échéancier les prix ont doublés,. Impossible de payer la somme demandée avec mes revenus, je souhaite donc annuler.Très difficile d'obtenir des renseignements chez adréa

mardi 14 janvier 2020 à 21:30

Mutuelle A FUIR !!!! Nous sommes le 14 janvier et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte de mutuelle 2020 et ce, en dépit d'un courrier recommandé et de messages...

4 échanges
vendredi 10 janvier 2020 à 10:33

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

jeudi 09 janvier 2020 à 19:42

J ai souscrit ,l année dernière à adrea mutuelle, dans le cadre d une surcomplementaire santé et j en suis tres satisfait.

mercredi 18 décembre 2019 à 10:43

Vivement ma date d'anniversaire pour quitté cette mutuelle qui ne sert à rien, 15 jours pour recevoir une pauvre attestation et les remboursements j'en parle même pas. A fuir absolument.

vendredi 13 décembre 2019 à 13:19

1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire. Je voulais souscrire un contrat mutuelle santé auprès de ADREA, j'ai pris en compte les avis négatifs de ce site et je partage les commentaires car depuis 3 mois j'essaye d'avoir un devis avec une personne du site de l'Isère et elle répond de façon agressive et en plus elle ne connaît pas ce qu'elle vend elle se mélange dans les tarifs, alors comment faire confiance à cette mutuelle si la conseillère est incompétente, dommage car leur mutuelle me semblait bien. Je vais voir chez la concurrence ou l'accueil et les conseils sont au rendez vous.

mercredi 11 décembre 2019 à 17:14

A fuir en hurlant. Forum de mutuelles labellisées proposées par mon employeur. Adrea annonce possibilité de surcotiser et 3 mois offerts. resultat un mois offert, surcotisation impossible. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails, horaires agence très restreints, beaucoup de personnes dans salle d'attente, annonce de fermeture et on les mets dehors. Plafond pour soin dentaire dont Adrea ne parle pas. Mes soins dentaires dans l'impasse à cause de cette très mauvaise mutuelle, l'état de mes dents se dégrade. Je regrette amèrement on adhésion

lundi 09 décembre 2019 à 23:57

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

9 échanges
jeudi 14 novembre 2019 à 11:09

Très long au niveau des remboursements. Depuis plusieurs semaines me le promettent mais je suis tjr dans l'attente. Échanges de mail tous les 2 jours sans remboursement.

mercredi 13 novembre 2019 à 13:45

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

mardi 12 novembre 2019 à 13:40

Mutuelle à éviter. Tout est très long, du temps d'attente téléphonique aux remboursements. Les cotisations augmentent d'année en année, et de plus en plus, pour un service plutôt déficient (il y a souvent des embuches pour arriver à se faire rembourser ce qui et pourtant dans les garanties)! Plus d'un an après rupture du contrat, cette mutuelle est encore déclarée comme ma mutuelle et fais "blocage" sur mon dossier Ameli pour la télétransmission, que ma mutuelle actuelle ne peut pas enclencher.

3 échanges
mercredi 02 octobre 2019 à 20:37

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

mercredi 25 septembre 2019 à 16:35

Lors d'un premier appelle on m'annonce 3 semaines à un mois de délai. Un mois plus tard et sans nouvelle de mon remboursement je rappelle la mutuelle le 25 septembre on vous raccroche au nez, puis une nouvelle personne vous annonce un mois et demi de délai ! Heureusement une personne compétente au bout d'un mois fait passer mon dossier en priorité et m'annonce 48h de délai, encore que le travail derrière soit effectué ! Une mutuelle pas du tout professionnelle, très déçu, une vraie catastrophe En attendant de vous lire

samedi 21 septembre 2019 à 08:44

Remboursement tardive, avec des erreurs, tarif élevé, ne répond pas aux courriers des clients. Contrat ambigue. Je déconseille cette mutuelle.

6 échanges
jeudi 12 septembre 2019 à 23:55

Évitez cette mutuelle que j'ai résilié et depuis ils n'ont toujours pas retiré la télétransmission et la sécurité sociale n'arrête pas de me relancer télétransmission impossible deux mutuelles dans mon dossier

dimanche 25 août 2019 à 11:53

trop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long longtrop longlong long long long long trop longlong long long long longtrop longlong long long long long

jeudi 25 juillet 2019 à 12:15

J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.

mardi 23 juillet 2019 à 16:03

Je ne peux pas encore évaluer la qualité des garanties, puisqu'on me ballotte depuis des mois pour des remboursements de frais pour lesquelles j'ai pourtant bien envoyé facture et décompte sécu. Mais non ca ne leur suffit pas, plusieurs semaines après mes demandes de remboursement, on me demande le décompte de mon ancienne mutuelle : où est la logique là dedans ?. Je refais donc la demande. J'appelle le service pour savoir si tout est ok au niveau de mes demandes, et la personne au téléphone est incapable de me le dire, on m'envoie même bouler en me disant que ce n'est pas eux qui s'occupent de cela (et de manière agressive en plus!) : dans ce cas le numéro sert à quoi ? A papoter en tout bien tout honneur ? Un délai de un mois pour traiter les remboursements en plus !

lundi 17 juin 2019 à 11:14

32e/mois pour pas grand chose,rembourse très mal et ensuite vous réclame une partie car erreur de leur part.Pas de réponse aux mails depuis le 14.05.. Prenez une autre mutuelle.

dimanche 16 juin 2019 à 19:24

Je suis malheureusement adhérente chez eux par obligation. J'ai fais l'erreur de prendre une surco en pensant que je serais rembourser en un seul virement. Et bien non, je dois envoyer le decompte Secu + le decompte de adréa mutuelle à adréa mutuelle pour la surco (????). N'importe quoi, ils ont déjà tout les documents mais en faite ils préfèrent ne pas faire attention à l'environnement. Je me bat tout les mois pour mes remboursements en effet la Sécu me prend en charge à 100% mais adréa me doit 150% donc 50% + 80% et bien j'ai beau faire mes règles de 3, je n'arrive jamais au même montant, ils donnent toujours moins. Comment est ce possible ? A oui, ils sont paramétrés ainsi mais ils ne vérifient pas leur système. Par contre quand tu leur indique qu'il prenne trop c'est toujours nous qui avons un problème. Je suis en train de réfléchir à partir de la surco et à faire un signalement à ma direction. Voir au syndicat afin de monter une pétition afin de partir de cette soit disant mutuelle.

jeudi 06 juin 2019 à 06:32

Les soins dentaire prothèse et couronne la facture est de plus de 2000 euros et il n'est pas possible pour eux de régler leur part et moi la mienne ils veulent que me rembourser. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas la possibilité de payer autant d'un coup. Mes soins dentaire sont fait dans un chu pourquoi ne pas faire comme lors des autres soins fait en ambulatoire