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Avis déposé par Jeanne sur la mutuelle santé de Mutualia

105 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 juin 2017 à 09:14

Jeanne
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Demande de remboursement envoyée depuis 3 mois et toujours pas de remboursement. 3 réclamations sans aucune suite. Pour ce qui est du tiers payant, cela fonctionne bien, remboursé en même temps que la MA sous 24 à 48 h. Mais pour un envoi spécifique mutuelle, j'ai envoyé 2 fois des demandes de remboursement que je n'ai jamais eu, j'en avais déduis qu'il n'y avait pas de prise en charge mutuelle contrairement à ce que m'avait indiqué le prescripteur, mais je n'ai jamais eu en retour ma demande de remboursement m'informant du non remboursement. Il n'y a pas de service client joignable, simplement une plate-forme téléphonique où on prend votre réclamation, qui reste sans aucune suite. Par contre, les prélèvements mensuels son toujours faits en temps et en heure. En résumé, mutuelle à fuir. Je vais informer l'autorité de contrôle des assurances et des mutuelles.

Plus

Aucun

Moins

Pas de service client. Délais de remboursements scandaleux.

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