Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de alex-prudhomme
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex-prudhomme sur la mutuelle santé de Mutualia

lundi 11 avril 2016 à 13:48

alex-prudhomme

A FUIR

aucun ! vu que je n'ai toujours pas reçu ma carte et mon numéro d'adhérent au bout de 4 mois alors que je paie celle-ci !

malgré nos nombreuses relances, aucun signe de vie de la part de l'agence qui est venue nous démarcher au travail ! pas de carte, pas de numero adhérent, pas de rattachement fait avec la cpam bref on paie nos soins depuis janvier. Si cela met autant de temps à se faire rembourser que de recevoir son adhésion, on s'endette vite ! Je déconseille cette mutuelle !

igor
lundi 13 juin 2016 à 21:44

A fuir absolument , il sont incorrecte, et menteurs Ne surtout pas souscrire. Ils sont incompétent , et se foute de vous , mais un jour le revers de la médaille leurs tombera dessus , car à force de nous tirer dessus , il feront faillite. A bon entendeur je ne vous salue pas . Surtout cher adhérents parter.

cazeelpf
dimanche 31 juillet 2016 à 13:51

En matière de service client, c'est le pire que j'ai rencontré. Pas seulement dans les assurances, toutes catégories confondues, même la téléphonie, c'est dire ! Un niveau d'incompétence dont on est bien obligé de se dire qu'il est volontaire, le but étant d'encaisser et de ne pas payer. Sinon, les pauvres gens qui me confirment leur impuissance à chaque appel savent supporter poliment l'expression de mon mécontentement. On sent qu'ils ont de l'entraînement...

D'autres avis sur Mutualia