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Avis déposé par léa sur la mutuelle santé de Mutualia

246 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 mars 2016 à 16:43

léa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

HONTEUX, A FUIR !!! Aucune étoile car je trouve vraiment déplorable qu'une telle mutuelle soit encore en activité aujourd'hui. Mon commentaire ne fait que s'ajouter aux nombreux commentaires çi dessous, il serait grand temps que Mutualia revoit complément sa politique en matière de remboursement des soins, gestion des dossiers et relation clientèle. Chez Mutualia le client n'est qu'un portefeuille et il ne sera jamais roi ! Ayant été salariée à la MSA le temps d’un remplacement congé maternité, j'ai fait la betise de prendre Mutualia pour couvrir mes soins. Outre le fait que Mutualia a mis plus de 2 mois à prendre en compte mon adhésion, me retourner ma carte complémentaire santé et me rembourser mes soins, les choses se sont empirées au moment de la fin de mon contrat à la MSA. En effet, malgré ma demande de maintiens de mes droits au titre de la portabilité, Mutualia a pris le parti de ne plus me rembourser aucun soin. Donc depuis trois mois, malgré des relances par appels téléphone (plateforme le plus souvent), mails (à différentes caisses Mutualia et au service RH de la MSA) et courriers, je paye l’ensemble de mes soins de ma poche. Ayant eu des urgences dentaires et gynécologiques, j’ai avancé près de 250 euros non remboursés depuis fin décembre et nous sommes fin mars. Comment Mutualia justifie cela ? Elle ne justifie pas bien entendu. En effet, lorsqu’un interlocuteur daigne répondre à mes appels hebdomadaires, la personne de la plateforme Mutualia me répond que le commercial en charge de mon dossier n’est toujours pas joignable (depuis 3 mois quand même !!!) et qu’il me répondra sous 24H....2160 heures plus tard j’attends toujours et oui depuis 3 mois ! J’ai entrepris des démarches pour souscrire chez des concurrents mais en attendant, Mutualia me doit toujours près de 250 euros pour le remboursement de mes soins et semble, aux vues de l’ensemble des avis des internautes, prendre un malin plaisir à maltraiter ses adhérents. Bref, pour ceux qui se poseraient des questions sur une éventuelle adhésion : fuyez, ne faites pas la même erreur que nous.

Plus

Honnêtement rien

Moins

La prestation désastreuse du service client, la gestion des dossiers, la gestion des remboursements, le rapport qualité/prix.....DONC TOUT !

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