Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de aaaa
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aaaa sur la mutuelle santé de Mutualia

jeudi 10 mars 2016 à 21:17

aaaa

client avec eux depuis 2007.cette année j avais droit a une aide ( chèques ). mon histoire avec eux est la suivante 05/11/2015 recu les cheques 06/11/2015 appel mutualia (NIMES) la dame me demande d envouer les cheques chez eux ( pour faire le nécessaire) 07/11/2015 j ai envoyé les cheques chez eux a nimes un mois apres toujours pas de nouvelles j ai appelé pas de reponse au de 5 eme appel une dame repons il ma dit ( je peux rien faire pour vous la dame qui la mon dossier est occupé elle va me reppeler.... 2 jours apres RIEN je rappel meme chancon et tjrs rien 3jours apres rappel et la dame tjrs occupé .... le20/12 j ai rappelé une pour demander mes cheques la dame il ma jouter (il ma demander de resilier si je suis content..j ai reclamé mes cheques lelle a ma dit ta qu a demender les autes..)jai essai d obtenir un dublicata des cheques mais impossible 09/01/2016 j ai pris une apres midi pour regler le probleme sur place sur place recu au bureau par une charmante dmoselle elle ma j ai bien fais de me deplacer commeca on rempli le dossier ensemble sur place (pendant une heure donne moi ca donne moi si.....signé un nouveau contrat( sur ordinateur) jai en profité pour demander le remboursement elle ma dit vous inquietez pas pour ca!!! aurevoir aurevoir ......1 mois apres 09/02 toujours pas de carte pas de contrat rien!!!!! appel chez eux desolé on trouve pas de traces de dossier on va vous rappelez 5 jours apres RIENN!! rappel rien!! et jusquau jour d aujourdhui impossible de recuperer les cheque et impossible en profité des 600 euros d aide parcontre les prelevement il preleve tout les mois si quelqu un peux m aider je ne sais plus quoi faire merci d avance

000

000