Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de gui123
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gui123 sur la mutuelle santé de Mutualia

jeudi 10 mars 2016 à 17:06

gui123

j'ai résilié pour décembre 2015 ils ont continué a me prélevé jusqu’à février (ou jusqu’à opposition du prélèvement) et depuis février ils me disent vous serez remboursé fin février puis début mars est maintenant en avril...

ne sais pas

leurs manque de communication leurs délais beaucoup trop long (ce compte en mois)

aldo
vendredi 11 mars 2016 à 14:52

Je suis dans ce même cas.Résiliation fin 12/2015 et depuis Mutualia continue à prélever des mensualités(dernière en date ce matin)Bilan:ils me doivent 450€. DE plus, impossible de les contacter:ils vous renvoient de service en service,tous aussi incompétents les uns que les autres.panne informatique soit-disant.Celle-ci a bon dos car en Décembre c'était déjà le cas. On espère pour Avril???

gui123
vendredi 11 mars 2016 à 18:03

oui cela montre bien leurs politiques. Nous sommes sans doutes pas les premiers ni les derniers a faire preuves de leurs mensonges. C'est pas comme si il ne savait pas qu'en début de chaque année il y a des adhérents qui résilie soit ils profites de nos prélèvements soit ils sont incompétent une chose est sur jamais je ne les conseillerais .

D'autres avis sur Mutualia