Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de alexdiyakuzas
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alexdiyakuzas sur la mutuelle santé de Mutualia

mercredi 02 mars 2016 à 20:55

alexdiyakuzas

Un mois et demi de délais pour obtenir une attestation et carter mutuelle) et donc pouvoir envoyer les feuilles de soins. En télétransmissions des délais d'env 1 mois en format papier ... première feuille envoyé il y a presque deux mois ... toujours pas de nouvelle. J'espère être payé un jour... Ne surtout rien leur demander ... jamais leur faute, toujours la faute du gestionnaire qui est en retard ou a perdus votre dossier. a ce demander a quoi sert concrètement mutualia hormis faire la facade Pourtant lors de la souscription on vous garantie une gestion en 1 a 3 jours après remboursement sécu, et obtenir la carte mutuelle en maximum 10 jours... les discourt change très clairement du jour au lendemain après signature. Aucun soucis de retard ou d'oublie par contre pour les prélèvements. Si vous avez le choix entre celle ci et une autre même plus chère ... choisissez l'autre. J'ai déjà préparé ma lettre de résiliation pour la fin d'année alors que l'on est qu'en mars.

un prix correct

Les délais pour quoi que ce soit La gestion Un tarif attractif (on comprends après pourquoi)

eric
dimanche 06 mars 2016 à 16:01

Tout à fait d'accord avec un délais non pas d'un mois mais de + 65 jours et pas encore reçu attestation et carte de mutuelle. Au niveau relatiion client, sont à la limite de la correction. je pense que je vais resilier avant la fin d'années et retourner chez EOVI. Aucun professionnalisme et difficultees a les joindre. A eviter

barbalucou06
jeudi 17 mars 2016 à 02:13

Idem.... j attend mon attestation depuis le 19 janvier... et toujours rien! Pas les moyens de faire l avance chez le dentiste qui ne prends que la cb comptant ou les espèces pour le règlement des couronnes! Resultat 3semaines que ma dent de devant est cassé... mais sans attestation pas de soin! C est vraiment une honte mutualia!

D'autres avis sur Mutualia