Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de Avis
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avis sur la mutuelle santé de Mutualia

mardi 26 janvier 2016 à 12:01

Avis

Cette mutuelle n'est pas fiable. Depuis 3 ans maintenant, il nous demande les mêmes documents pour appliquer le tiers-payant. Et à chaque fois, ils nous indiquent que le dossier va être résolu. La situation est incompréhensible. Il faut croire que personne n'est responsable. Aucune explication rationnelle nous a été fournie à ce jour malgré notre patience (3 ans d'attente)! Cependant, les prélèvements de cotisations se font bien dans les temps : nous sommes de bons payeurs et ils doivent en être ravis!

Prix avantageux

Le client est oublié et la qualité du service rendue est pauvre! Les remboursements sont faits avec un délai de 1 mois de délai. Il y a d'autres remboursements qui ne sont pas effectués et pour lesquels il faut les relancer.

clo
mercredi 31 août 2016 à 17:04

Même problème , retards dans les paiements, toujours renvoyé les mêmes documents demandés, ils doivent souvent les perdre. Au service gestion, une histérique m'a hurlé que je ne comprenais rien à ce qu'elle me demandait alors que les factures de mon chirurgien et ansthésiste ont été envoyé. La cpam me dit que tout leur est envoyé aussi . Le service gestion est incompétent et une employée au service gestion irrespectueuse envers moi! une mutuelle à ne pas prendre.

D'autres avis sur Mutualia