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Avis déposé par Sylou sur la mutuelle santé de Mutualia

510 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 janvier 2016 à 14:47

Sylou
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Assuré à Mutualia depuis sa création dans mon département (salarié MSA contrat groupe et aujourd'hui retraité), je suis désolé de dire qu'au fil des années, les rapports Mutualia/clients se sont dégradés pour arriver à ce jour à des rapports conflictuels.

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Problèmes de délais de prises en charge récurants ainsi que de délais de remboursement Pour 2016 problème d'envoi de carte adhérents et inconnu du montant cotisation 2016 à ce jour21/01/2016 ! MUTELLE A FUIR

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den
Réponse de
dimanche 24 janvier 2016 à 10:45

Je suis dans le même cas, retard de remboursement concernant des soins de 2014 à ce jour toujours pas de remboursement !! Pas d'échéancier reçu pour l'année 2016 !!! Impossible de les joindre par téléphone, aucune réponse aux mails que j'envoi !! Je vous rejoins quand vous dites " MUTUELLE A FUIR "

tony.leraleur
Réponse de
lundi 25 janvier 2016 à 17:24

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. Cette mutuelle ne mérité même pas d'exister car autant il est facile pour elle de vous prélever, autant elle est de mauvaise foi quand il s'agit d'un problème de résiliation qui leur incombe mais qu'il faut retomber sur le dos de l'informatique. Ah, elle a bon dos, l'informatique ! Avant, c'était le collègue qui avait mal fait son boulot, maintenant, on vous dit que c'est un bug informatique !

Avis
Réponse de
mardi 26 janvier 2016 à 11:25

Je suis d'accord avec ce que vous venez de dire, depuis 3 ans, Mutualia nous demande constamment des documents pour valider le dossier déposer et ainsi procéder au tiers-payant. Cette mutuelle n'est pas chère mais sa fiabilité est quasiment nulle. Cette mutuelle profite des pauvres gens. Les remboursements sont lents mais par contre les prélèvements de cotisations se font dans les temps. Ils devraient être audités par l'Etat!


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