Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de Philippe
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philippe sur la mutuelle santé de Mutualia

jeudi 07 janvier 2016 à 18:21

Philippe

Pour ma part, je suis passé de 178 euros mensuels à 206 euros, soit une augmentation de près de 300 euros à l'année, sans avoir été prévenus ni contactés au préalable afin de nous informer, de nous expliquer cette forte hausse du tarif. Il s'agit d'une tarification de groupe, il en donc de même pour mes collègues! Devons nous tous mettre en avant la loi Chatel afin que Mutualia réagisse?

remboursements corrects

aucun remboursement de contraception sur la formule la plus élevée (optimum ++)

Sylou
jeudi 21 janvier 2016 à 14:33

Pour ma part, nous sommes le 21/01/2016 et toujours pas ma carte ni montant cotisation 2016, prélèvement de janvier 2016 non effectué. Je connais plusieurs adhérents dans le même cas, et un autre qui a vu sa cotisation augmenter de. 15€ par mois sans aucune information! À quoi joue Mutualia avec ses adhérents ? Cela provoque des problèmes au niveau du tiers payant. Je les ai appelés une dizaine de fois au niveau departemental et régional, aucune réponse concrète. Leur leitmotiv : vous allez recevoir votre carte et on n'a aucune possibilité de vous dire le montant de votre cotisation ! On se moque de nous. Ils vont me perdre comme client.

D'autres avis sur Mutualia