Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de martinou
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martinou sur la mutuelle santé de Mutualia

lundi 27 octobre 2014 à 18:25

martinou

Mutuelle a fuir car aucune humanité. Les appels et courriers restent sans réponse.

Les prix sont attractifs mais aucune relation client donc il vaut mieux n'avoir aucun pépin de santé

Il est très difficile d'avoir un interlocuteur. Pour une résiliation de contrat il faut contacter un conseiller. L'agent d'accueil vous dit que lui seul peut gérer votre question et on nous donne son numéro de portable. Lorsqu'on l'appelle il n'est jamais disponible et vous renvoie à l'accueil. Cela a duré pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que je lui envoie un mail qu'il n'a pas trouvé assez courtois. Du coup il m'a appelé pour me passer un savon...J'ai trouvé cette situation incroyable, il faut les "secouer" pour qu'ils s'occupent de vous.

gui123
jeudi 10 mars 2016 à 17:58

en 2016 ça n'a pas changé, du coup j'ai résilié pour décembre 2015 ils ont continué a me prélevé jusqu’à février (ou jusqu’à opposition du prélèvement) et depuis février ils me disent vous serez remboursé fin février puis début mars est maintenant en avril.. manque de communication leurs délais beaucoup trop long (ce compte en mois) .

D'autres avis sur Mutualia