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Avis déposé par RENE_43 sur la mutuelle santé de Mutualia

791 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 janvier 2014 à 18:05

RENE_43
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Si cela continue il ne faudra pas compter sur moi pour de la pub ni parrainage.Une belle lettre de mécontentement au siège social pour dire ce que je pense et au 20/10 je sais ce qui me restera à faire

Plus

Lors de la souscription du contrat tarif et remboursements me convenaient.

Moins

Depuis souscription et depuis le 1er janvier, pas encore inscrit sur mon régime de SS ni celui de mon épouse puisque différent.et ce malgré plusieurs appels au bureau local ainsi qu'au centre de gestion à REIMS qui se renvoient la balle. Pas reçu identifiant de connexion demandés depuis le 04/01 /2014. Lors de la signature du contrat en septembre 2013 il ne m'a pas été signalé qu'il existait plusieurs gestionnaires pour cette assurance car d'un assuré à l'autre ce ne sont pas les même cartes et pas le même gestionnaire. A ne rien y comprendre. Bref on va attendre la fin du mois avant de passer aux choses sérieuses.

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Réponse de Mutualia
lundi 27 janvier 2014 à 10:53

Bonjour, Afin de traiter au mieux votre problème, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées complètes sur l'adresse contact@mutualia.fr. Un conseiller prendra ensuite rapidement contact avec vous. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Clients Web


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