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Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Mutualia

593 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 décembre 2013 à 15:19

mimi
Assez mauvaise
Assez bonne
Bonne
Assez bonne
0 5 3

j'aimerais savoir ce que je dois faire repasser la carte à la borne où garder l'attestation quand on reçoit du courrier c'est toujours mal expliquer

Plus

je suis cliente depuis des années ce qui est bien c'est qu'on as juste à présenter la carte vitale et pas autrechose à faire

Moins

alors que je suis retraitée exploitante agricole je ne comprend pas pourquoi je vient de recevoir une carte à présenter avec la carte vitale comme çi il n-y avait pas assez autrechoe

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Réponse de Mutualia
lundi 13 janvier 2014 à 17:56

Chère Mimi, Merci de la confiance que vous nous accordez depuis des années ! Concernant votre demande, en plus de votre carte vitale délivrée par l'Assurance Maladie, Mutualia vous fait parvenir une carte adhérent de tiers payant, qui permet notamment de ne pas avancer de frais à la pharmacie par exemple. Aucune démarche de votre part n'est requise. Si vous avez la moindre question, nous nous tenons à votre disposition. Service Clients Web


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