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Avis déposé par Dany sur la mutuelle santé de Mutualia

756 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 décembre 2013 à 09:54

Dany
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Adhérent depuis JANVIER aucun problèmes sur les remboursements toujours effectués en temps et en heures.Malheureusement en ce 16 DECEMBRE pas d'appel a cotisations et IMPOSSIBLE de savoir quand celui ci sera fait donc a 15 jours du renouvellement de mon contrat je ne connais pas le montant de ma cotisation Je trouve cette situation très anormale.Aussi faut il continuer a faire confiance a cette mutuelle ?(quelle augmentation de tarif) quand on voit comment elle traite ses adhérents.

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Conseillé clients sympa

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Aucun contacts et aucune relation adhérents et MUTUALIA

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Réponse de Mutualia
lundi 13 janvier 2014 à 17:52

Bonjour Dany, J'ai lu avec attention votre message et constate effectivement qu'il y a eu un problème lors de l'émission de l'appel de cotisation. Nous souhaiterions pouvoir nous entretenir avec vous pour régler cette situation. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Nous vous contacterons en retour. Cordialement, Service Clients Web


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