Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de HH
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HH sur la mutuelle santé de Mutualia

samedi 26 octobre 2013 à 12:36

HH

le commercial de l'agence a t'il un pouvoir au dessus du directeur régional car suite a échange courrier celui ci a valider le litige en ma faveur et accorde le remboursement après vérification de la l'authenticité des documents déposés. dans même temps, la commercial de l'agence m'envoie un courrier me signalant la prise en compte du fait d'un litige et au vu de la complexité du dossier (il s'agit de 15 euros)cela prendra beaucoup de temps (alors que je viens de recevoir l'accord du directeur régional). aucun remboursement de ces 15 euros a ce jour et ce n'est pas la première fois qu'il ne remboursent pas estimant peut être que sur certaines sommes on s'en aperçoit pas ce qui m'est arrive ultérieurement avec eux. bizarre qu’une employée d'une agence ai plus de pouvoir que le directeur régional!!

impossible de joindre le centre régional par téléphone en cas de désaccord avec l'agence ou on est inscrit. le commercial gère les accords de remboursement; dans cas d'un désaccord elle raccroche et met court a la conversation du coup on n'as plus d'interlocuteur pour suivre notre dossier hormis écrire en recommande ou lettre suivi a la direction régional.

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
lundi 13 janvier 2014 à 17:48

Bonjour HH, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Si vous souhaitez que nous étudiions à nouveau votre situation, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous. Cordialement, Service clients web

D'autres avis sur Mutualia