Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de Michou
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michou sur la mutuelle santé de Mutualia

684 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 mars 2013 à 19:48

Michou
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Adhérente depuis 01/2013 je ne suis toujours pas enregistrée chez mutualia, j'envoie des messages pas de réponse,je passe à l'agence ils me disent qu'ils font le nécessaire 3 mois et toujours rien, par contre le prélèvement est bien effectué. Pour l'instant je regrette.......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mardi 14 janvier 2014 à 16:46

Bonjour Michou, Nous prenons acte de votre mécontentement concernant la mise en place de votre contrat. Nous en sommes sincèrement désolés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Recevez nos cordiales salutations. Service Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutualia
Retrouvez nous sur Facebook