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Avis déposé par mumu sur la mutuelle santé de Mutualia

882 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 février 2013 à 18:04

mumu
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

MUTUELLE QUI NE TIENT PAS CES ENGAGEMENTS.

Plus

LE PRIX

Moins

TOUJOURS PAS RECU DE CARTE MUTUELLE LE 11/02. JE SUIS DONC OBLIGEE DE FAIRE L'AVANCE A LA PHARMACIE. LA CPAM NE SAIT PAS OU ENVOYER LA PARTIE MUTUELLE CAR JE NE SUIS PAS ENCORE ENREGISTREE CHEZ MUTUALIA. JE TELEPHONE TOUS LES 2 JOURS A MUTUALIA QUI ME DISENT QUE LA CARTE EST PARTIE LA VEILLE OU QU'IL Y A UN PROBLEME INFORMATIQUE. A PEINE AFFILIEE A CETTE MUTUELLE ET DEJA ENVIE DE PARTIR.

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Réponse de Mutualia
mardi 14 janvier 2014 à 16:54

Chère Mumu, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous avez rencontrées à l'ouverture de votre contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l’adresse dédiée contact@mutualia.fr en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, adresse et adresse email). Sincères salutations Service Clients Web


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