Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de dionaynos
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dionaynos sur la mutuelle santé de Mutualia

963 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 février 2013 à 12:37

dionaynos
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Adhérente depuis le 1er janvier, voilà un mois que je suis en attente de ma carte mutuelle et de mon échéancier. J'ai été hospitalisée un vendredi, le mardi, la prise en charge n'avait toujours pas été faxée à la clinique... Malgré plusieurs coups de téléphone insistants et, soi-disant, des relances envoyées au gestionnaire, je n'obtiens rien de plus hormis l'envoi d'une attestation via mon adresse e-mail "dans le quart d'heure qui suit"... Je n'ai jamais rien eu ! Par contre, le prélèvement, lui, a été effectué sans problème ni retard... Voilà seulement un mois que j'y suis et j'ai déjà envie de résilier.

Plus

Peut-être les taux de remboursement... A vérifier dans le temps

Moins

Toujours pas de carte mutuelle ni d'échéancier au bout d'un mois d'adhésion Service client qui écoute mais qui ne tient pas ses engagements Gestionnaire fantôme qui ne fait apparemment pas son travail Bref, une gestion et une organisation inexistante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
zéliane
Réponse de
lundi 04 février 2013 à 22:49

Bonjour, nous sommes adhérents à Mutualia depuis 2 ans, et bien quelle galère pour résilier notre contrat (107€ en 2011/153€ en 2013), ils appliquent la loi Châtel à leur façon en la mélangeant à la loi Evin. Méfiez-vous car si vous envoyez votre résiliation dans les 20 jours qui suivent l'envoi de l'avis d'échéance annuel selon la loi Châtel, ils vous la refuseront et vous diront que c'est seulement le 31/10 de chaque année qu'il faut résilier (selon la loi Châtel) et le 31/10 c'est la loi Evin. Je suis en conflit avec eux et je me suis rapprochée d'une association de consommateurs. Bon courage pour la suite.

math17
Réponse de
mardi 05 février 2013 à 20:28

bonjour, adhérent a mutualia depuis 2 ans maintenant par obligation car il me l'ont imposer et il me le prélève directement sur mon salaire, j'attends encore mon contrat, carte et autres papiers. Je ne sais toujours pas ce quelle rembourse , à quel niveau je suis. Après de multiples appels et plusieurs courriers de relance, rien n'y fait..Ils ne veulent pas m'envoyer les documents que je leur demandes...donc chez mutualia on se fait bien avoir...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutualia
Retrouvez nous sur Facebook