Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de carole75
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carole75 sur la mutuelle santé de Mutualia

mardi 29 janvier 2013 à 20:05

carole75

à déconseiller fortement par toute ma famille

un accueil chaleureux pour adhérer en agence à bagnolet en juin 2011 des explications nettes sur les garanties et pas de fausses notes

remboursements tardifs quand on téléphone personne ne répond pour avoir des infos sur mes remboursements beaucoup de praticiens refusent cette mutuelle et m imposent de payer le tiers payant aie aie aie le dentiste me coute cher je regrette ma mutuelle précédente chez bnp paribas je payais 50e par an en plus mais j'était rembourser dans les trois jours là il faut attendre 3/6 mois selon l acte ,j en oublie que j ai été soigné en plus j ai meême pas encore reçu ma carte j appelle et on me dit que cela ne va pas tarder mais cela fait trois semaines que j ai demandé la carte sensée être reçu en Décembre comme les autres mutuelles je ne pourrais résilier que l an prochain dommage ,mon frère a résilé car il m avait parrainé et ne regrette pas d être parti car il y a beaucoup de mutuelle qui offrent un meilleur service pour le même prix voir moins

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mardi 14 janvier 2014 à 17:00

Chère Carole75, C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur le site opinion-assurances.fr. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous faire part de votre insatisfaction à l'adresse suivante : contact@mutualia.fr Cordialement, Service Clients Web

D'autres avis sur Mutualia