Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de stèph
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stèph sur la mutuelle santé de Mutualia

vendredi 11 janvier 2013 à 11:05

stèph

La non réception de la carte de mutuelle occasionne des désagréments car il faut faire l'avance à la pharmacie, mon mari est allé chez le médecin et le tiers payant va nous être renvoyé, j'ai mal à une dent mais je n'ose pas aller chez le dentiste. Les enfants vont chez l'orthopiste donc ça va être idem de pour le médecin. Pour conclure, je suis obligé de faire l'avance des frais, je pers du temps et de l'énergie ! Je déconseille fortement cette mutuelle

Bonjour, Nous sommes le 10 janvier 2013 et je n'ai toujours pas reçu l'échéancier et la carte de mutuelle. Lorsque j'appelle on me dit que je vais la recevoir dans quelques jours et on m'amuse ainsi depuis 15 jours! J'attends mais si je ne vois pas d'amélioration je pense résilier dés que possible.

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mardi 14 janvier 2014 à 10:16

Chère Stéph, Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que chaque adhérent puisse bénéficier d’un service de qualité. Néanmoins, dans le cas où nos services ne vous auraient pas donné entière satisfaction, nous vous invitons à nous en faire part. Si vous le souhaitez donc, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : contact@mutualia.fr. Nous restons à votre disposition. Service Clients Web

D'autres avis sur Mutualia