Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de chatenay
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chatenay sur la mutuelle santé de Mutualia

vendredi 11 janvier 2013 à 09:44

chatenay

Mutualia n'est pas une mutuelle santé, elle sous traite avec d'autres caisses (MSA). Pas d'avis d'échéance annuel 2013, en contradiction avec la loi Chatel. Impossibilité de joindre Mututalia par téléphone. Pas de réponse aux mails et fax. 3 mois de délai pour obtenir un remboursement !

Prix attractifs

Délais de remboursement de 3 mois. Pas d'avis d'échéance annuel. Absence d'interlocuteur en cas de problème.

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
vendredi 18 janvier 2013 à 12:48

Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez. Comme vous le soulignez dans votre mail, la MSA est le gestionnaire de Mutualia sur les parties cotisations et prestations mais Mutualia est bien un organisme de complémentaire santé et de prévoyance indépendant. Afin de rétablir votre situation, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante contact@mutualia.fr, en y indiquant la référence "opinions assurances - chatenay" et de me communiquer vos coordonnées (nom - prénom - adresse - date de naissance et n° de sécurité sociale). Je transmettrai votre demande à un conseiller. Cordialement, Relation Clients Web

D'autres avis sur Mutualia