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Avis déposé par forband sur la mutuelle santé de Mutualia

937 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 janvier 2013 à 16:18

forband
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Aujourd'hui je suis encore adhérer chez mutualia mais je compte résilier mon contrat parce que je suis vraiment insatisfait de leur organisation ni du coté remboursement ni du coté administratif et je viens d’apercevoir aussi que c'est une mutuelle du régime Agricole et ça pose beaucoup de problème pour le tiers payant y a aucune clinique qui accepte leur carte c'est pénible et déconseillé

Plus

certainement au niveau de qualité prix c'est intéressant mais je crois que c'est le pièges fatale juste pour attirer les clients

Moins

je viens d’être adhérer chez mutualia depuis le 07 DÉCEMBRE 2012 et ça fait déjas 1 mois maintenant que j’attends ma carte de tiers payant que j'ai toujours pas reçus malgré tous les appels téléphoniques.L’organisation interne est très NUL!!!

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Réponse de Mutualia
lundi 07 janvier 2013 à 17:29

Cher Forband, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Afin d’étudier au mieux votre situation, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Service clients web


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