Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de lolo64
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo64 sur la mutuelle santé de Mutualia

mardi 18 décembre 2012 à 09:15

lolo64

le petit plus; mutualia continue de me prélever alors que j'ai résilié; donc allez voir ailleurs!

SANS PROBLÈMES JUSQU'AU PREMIER REMBOURSEMENT, après: la totale!!!

remboursement très long(après trois interventions) toujours par chèque,malgré mes demandes de virement ; service téléphonique client payant ,interlocuteurs injoignables etc mon conseiller clientèle gentil mais inefficace auprès de ses services

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
lundi 07 janvier 2013 à 17:35

Cher Lolo64, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous mettons tout en œuvre, quotidiennement, pour améliorer la qualité de notre relation clients. Afin de régulariser votre situation, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Service Clients Web

lolo64
mercredi 09 janvier 2013 à 11:08

je n'ai pas besoin d'excuses mais de mon argent de plus j'ai déja pris contact avec mon conseiller mutualia 5 FOIS PAR MAIL ET TELEPHONIQUEMENT DEPUIS LE 17/12 . QUE TOUS LES GENS QUI VEULENT DES REMBOURSEMENTS RAPIDES ET SANS PROBLÈMES PRENNENT EXEMPLE;;;;;

D'autres avis sur Mutualia