Avis déposé par lolo64 sur la mutuelle santé de Mutualia

1.5
Assez mauvais

le petit plus; mutualia continue de me prélever alors que j'ai résilié; donc allez voir ailleurs!

Réponse de Mutualia
lundi 07 janvier 2013 à 17:35

Cher Lolo64, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous mettons tout en œuvre, quotidiennement, pour améliorer la qualité de notre relation clients. Afin de régulariser votre situation, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Service Clients Web

Réponse de lolo64
mercredi 09 janvier 2013 à 11:08

je n'ai pas besoin d'excuses mais de mon argent de plus j'ai déja pris contact avec mon conseiller mutualia 5 FOIS PAR MAIL ET TELEPHONIQUEMENT DEPUIS LE 17/12 . QUE TOUS LES GENS QUI VEULENT DES REMBOURSEMENTS RAPIDES ET SANS PROBLÈMES PRENNENT EXEMPLE;;;;;

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum