Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de philipou
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philipou sur la mutuelle santé de Mutualia

vendredi 16 novembre 2012 à 09:28

philipou

EVITEZ CETTE MUTUELLE FANTOME!!!!!!!!!!

Oui un plus pour adhérer on vous sourit ,on comprend vos besoins mais c'est juste une façade

Aucune agence en Ile de France sauf dans le 77,pas de conseiller disponible les remboursements n'en parlont même pas!!!!!!!!!!UNE CATASTROPHE , si vous avez le malheur de tomber sur un praticien qui ne fait pas de télétransmission ,vous pouvez toujours attendre envrion trois mois pour un remboursement voir plus!!!!!!!! je l'ai constaté avec mon ophtalmo ,de plus le centre de gestion ne répond jamais au téléphone.Faites le test vous verrez ,vous n'aurez personne!!! 01 30 63 88 80 ,c 'est scandaleux ,centre gestion mutualia c est la MSA!!!!!!!!! pas de possibilité d'adhérer via le net, un service restreint au minimum alors que les prix augmentent comme les autres mutuelles ,je regrette mon adhésion de l'an passé ,ma résiliation est en cours;Avez vous des mutuelles bien à me conseiller?????

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mercredi 21 novembre 2012 à 13:51

Bonjour Monsieur, De part ses origines, il est vrai que Mutualia est surtout implantée dans les zones rurales. C’est pour cela que pour le moment, nous n’avons pas d’agence dans Paris. Mais les conseillers de Mutualia se déplacent à domicile si l'adhérent le souhaite. Concernant les délais de remboursement, dans certains cas l’engorgement d’activité de la structure gestionnaire peut engendrer un délai de remboursement plus long. Nous en sommes sincèrement désolés. Cette structure gestionnaire est la MSA, comme vous le précisez. Car comme bon nombre de complémentaires santé, nous passons par un partenaire externe afin d’assurer la gestion de notre portefeuille d’adhérents. La MSA est le partenaire historique de Mutualia en la matière. Concernant l'adhésion en ligne, cette possibilité n'existe pas encore sur notre site mais elle est à l'étude depuis quelques semaines. De plus, l'espace adhérent va connaître des évolutions en 2013 pour que la gestion en ligne se fasse plus facilement. Enfin, il est vrai que les tarifs des complémentaires santé ont tendance à augmenter ces dernières temps. Cela est dû aux taxes auxquelles sont soumises les mutuelles et dont vous avez peut-être entendu parlé : la taxe CMU et la TSCA. Sachez que nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, Relation Clients Web

D'autres avis sur Mutualia