Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de africain_
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par africain_ sur la mutuelle santé de Mutualia

samedi 03 novembre 2012 à 10:03

africain_

je tiens a vous dire que je deconseille d adherer a mutualia sante : les remboursements sont tres longs et il faut attendre lontemps avant d avoir une reponse. j ai resilié mon contrat a mutualia santé et je suis parti de mutualia santé. aucun sens du contact envers ses adherents je ne ferai aucune publicite pour mutualia. sachez que c'est une tres mauvaise mutuelle sante sur tous les points je deconseille mutualia santé aux personnes qui cherchent une mutuelle santé.

aucun

aucune qualité

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mercredi 07 novembre 2012 à 10:42

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin d’étudier au mieux votre situation, je vous invite a nous envoyer vos coordonnées a l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Relation clients web

bono
jeudi 14 août 2014 à 13:46

alors mutualia attendre 1 a 2 mois un remboursement trouve les pires excuses pour justifier leur retard un total manque de respect d organisation alors que la première vous êtes heureux apres ces le désordre donc je vais retourner au plus vite a mon ancienne mutuelle au plus vite et je déconseillé qu un jour vous rentrez en clinique car la ces les huissiers qui vous tomberont dessus faute d être remboursé en temp normal

D'autres avis sur Mutualia