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Avis déposé par alice sur la mutuelle santé de Mutualia

1521 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juillet 2012 à 09:42

alice
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

je suis a la sécu mais ils ne m ont pas dit en 2009 que c'est la usa qui gere notre dossier pour les avoir au téléphone c est la croix et la banniere trois jours pour avoir quelq un pas de remboursement immédiat ,il faut deux semaines par tiers payant et si vous avez la feuille marron c est pire des mois et des mois avant d etre remboursé du coup on oublie ce que cette mutuelle nous doit

Plus

rapidité pour adhérer

Moins

aucun suivi possible sur paris pas d'interlocuteur

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Réponse de Mutualia
jeudi 12 juillet 2012 à 09:48

Bonjour Alice, Nous entendons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin d’étudier au mieux votre situation, je vous invite a nous envoyer vos coordonnées a l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous. Cordialement, Service clients web


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