Accueil / Lire un avis / Mutualia / Mutuelle santé / Avis de papipoète
Partagez votre expérience sur Mutualia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papipoète sur la mutuelle santé de Mutualia

lundi 30 janvier 2012 à 10:17

papipoète

voulant conserver le niveau d'assurance que j'avais en tant que salarié, apres diverses études de compagnies, a prix comparable, j'ai gardé la compagnie que j'avais avant la retraite, mais sans participation du CE biensur!

prise en charge de toute formalité(tiers-payant),gestion par MSA qui était mon employeur,tres haute couverture,rapidité

tarif élévé

logo_Mutualia
Réponse de Mutualia
mercredi 07 novembre 2012 à 10:43

Bonjour papipoete, Nous tenons a vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. En espérant vous revoir prochainement dans l’une de nos agences ou sur www.mutualia.fr. Bien a vous, Relation Clients Web

clo
mercredi 31 août 2016 à 16:53

c'est pas la peine de se faire passer pour un client alors que c'est peut-être quelqu'un de mutualia, histoire de faire croire que la mutuelle est bonne alors que de partout il y a des messages négatifs ! J'ai des retards considérables dans mes remboursements, je téléphone POUR demander ou ça en est et c'est une histérique qui me répond en hurlant ! et il faut sans arrêt envoyer des photocopie des documents, car il y a beaucoup de perte de dossiers chez eux, étrange.

D'autres avis sur Mutualia