Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutant Assurances / Assurance habitation / Avis de assuré-lambda
Partagez votre expérience sur Mutant Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuré-lambda sur l'assurance habitation de Mutant Assurances

3255 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 janvier 2012 à 12:21

assuré-lambda
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Impossible de les joindre par téléphone depuis 3 jours, encore moins par mail (aucun mail indiqué nulle part) depuis le rachat par april de mon assurance. On bascule sur répondeur qui est plein ! Et ce, pour les deux agences de ma ville... En désespoir de cause, j'appelle le numéro pour déclarer un sinistre. Je tombe sur un répondeur qui me dit qu'un correspondant va prendre mon appel... Puis, sonnerie occupé ! Je ne suis donc pas du tout satisfait du service client, sans compter une augmentation de plus de 10% depuis l'année derniere ! (ps : je voudrais simplement obtenir mon attestation d'assurance logement pour mon bailleur HLM. Heureusement que je n'ai pas eu effectivement un sinistre)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutant Assurances
Retrouvez nous sur Facebook