Accueil / Lire un avis / Mutant Assurances / Assurance auto / Avis de VIRUS971
Partagez votre expérience sur Mutant Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VIRUS971 sur l'assurance auto de Mutant Assurances

mercredi 18 février 2009 à 07:49

VIRUS971

BONJOUR JE SUIS JEUNE CONDUCTEUR ET JE TROUVE QUE LES PRIX SONT TRES CHERE. MA VOITURE ET UNE PETITE CITADINE ET QUE JE SUIS OBLIGER DE LASSURER AU TIERS CAR EN TOUT RISQUE CELA ME REVIENDRAIS EXTREMEMENT CHERE. NOUS SOMME JEUNES NOUS DEVRIONS AVOIR DES PRIX PLUS PAS EN TOUT RIQUE CAR JUSTEMENT NOUS SOMME PLUS AMENER A DES SITUATION DE TOUT RISQUE, ALORS QUE NON NOUS DEVRONS PAYE LE PRIX FORT EN TIERS ET LE JOUR OU IL NOUS ARRIVE UN SINISTRE ON DOIT ENCORE CE DEBROUILLER POUR PAYE ALORS QUE NOUS JEUNE NOUS AVONS PAS BEAUCOUP DE MOYEN. JE TROUVE SA REVOLTANT. DONC SI VOUS POUVAIS ME DIRIGER VERS UNE ASSURANCE QUI SERAIS CAPABLE DE ME FOURNIR UN SERVICE EN TOUT RISQUE AU PRIX DE MON TIERS ACCTUEL DE 87.70 MOIS POUR UNE RENAULT CLIO 1.5L 65CH EXTREME DATE OBTENTION DU PERMIS LE 09/08/2006 ASSURER DEPUIS UN ANS CHEZ MUTANT JE VOUS SERAIS EXTREMENT RECONNAISSENT. MERCI POUR TOUT. ET C'EST BIEN QUE VOUS FAITE VOTRE ENQUETTE. BONNE CONTINUATION. MR COPPEE DE GUADELOUPE.

dieuledingue
lundi 24 août 2009 à 09:20

salut, tu peux comparer les assurances avec assurland.com. ils compare gratuitement les assurance pour toi.

D'autres avis sur Mutant Assurances