Accueil / Lire un avis / Mutant Assurances / Assurance auto / Avis de domi12
Partagez votre expérience sur Mutant Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi12 sur l'assurance auto de Mutant Assurances

mardi 17 mai 2011 à 12:16

domi12

Nous sommes depuis 8 ans chez MUTANT et en 2010 j'ai eu un accident ou j'ai été déclarée non responsable, pour le matériel il a fallu que nous nous battions avec mon mari, notre voiture ayant été déclarée épave, aucune aide de Mutant, a force de réclamations (Appels téléphoniques et lettres recommandées, inscription aupres d'un organisme de défense des assurés: la LDDA), nous avons obtenus gain de cause, mais pour le corporel depuis + d'un an cela traîne et malgré leurs belles paroles au téléphone, car rarement d'écrits, ils ne font rien et vous répondent de toute façon qu'ils sont la juste pour servir de liaison avec l'assurance adverse, mais qu'ils n'ont pas a regler le dossier, la rédactrice qui s'occupe de mon dossier m'a meme répondu hier, que je n'avais qu'a m'adresser a la MAAf directement.

En décembre j'avais envoyé un mail au Président directeur général du groupe APRIL (groupe dont fait partie MUTANT) et cela a fait remuer un peu le service de gestion du corporel, car le directeur général de MUTANT m'avait rappelé directement chez moi le soir meme, le PDG lui ayant transmis mon mail.
Mais hier voulant a nouveau joindre le DG de MUTANT, j'ai appris qu'il avait quitté la société et un remplaçant avait été nommé, mon appel a quand été transmis au service gestion corporel et ma gestionnaire m'a rappelé pour m'annoncer qu'elle aussi quittait MUTANT a la fin de la semaine et qu'elle ne ferait plus aucune demande pour mon dossier (elle part a la fin de la semaine).
De colere et de depit, j'ai renvoyé un mail au PDG du groupe APRIL et j'attends de voir ce que cela donnera, surtout que nous avons aussi notre contrat mutuelle chez APRIL.
Mais franchement je ne crois plus aux belles paroles de MUTANT et avec mon mari, nous attendons la fin de l'année pour rompre nos contrats.
Il n'y a aucun respect du client dans cette compagnie, il faut payer pour la moindre demande et cela peut couter assez cher et vous vous apercevez que vous changer souvent de personne au niveau de la gestion aussi bien commerciale que dossier quand accident.
Je pense que la direction presse le personnel comme un citron et l'ambiance s'en ressent ainsi que le rapport avec le client et la gestion.

ASSURANCE A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Mutant Assurances