Accueil / Lire un avis / MTRL / Mutuelle santé / Avis de marie69
Partagez votre expérience sur MTRL : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie69 sur la mutuelle santé de MTRL

vendredi 09 novembre 2012 à 09:17

marie69

J'ai été adhérente de cette mutuelle dans le passé et sur plusieurs années. J'étais satisfaite de ses prestations, je n'ai jamais eu de souci particulier mais trouvais dommage que les médecines douces soient "a part" et donc en sus. J'en suis partie pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs et je pense y adhérer de nouveau. Je suis en train d'étudier 2 ou 3 offres mais pour le moment, je crois que mon intéret penche de ce côté et que je vais meme ajouter des "annexes" (renfort hospitalisation et autres possibilités)

- Tarifs honnetes (rien de miraculeux mais sont bien situés finalement quand on fait des comparaisons) - Tres pratique : pas d'avance a faire avant que les soins soient remboursés grâce a la carte de paiement qui va avec l'adhésion - Humaine (c'est le souvenir que j'en ai !) - Aide ménagere quelques heures si besoin apres hospitalisation de + de 48 h - La chambre d'hôpital remboursée "au frais réels" - divers "+" en pévoyance, hospitalisation, prévoyance qui méritent d'etre considérés

- Dommage que les médecines douces soient a financer distinctement (+ 10 euros par mois cela revient assez cher) - Assez moyen côté remboursement dentaire mais...rien n'est parfait et c'est un défaut qui se généralise (a moins de prendre évidemment des adhésions d'un montant renversant)

D'autres avis sur MTRL