Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / IRP AUTO / Mutuelle santé / Avis de zebulon
Partagez votre expérience sur IRP AUTO : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zebulon sur la mutuelle santé de IRP AUTO

380 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 février 2019 à 12:27

zebulon
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Fait tout pour economiser des bouts de chandelles vous envoye votre carte de mutuel mais ne vous remboursent pas de plus ils font vraiment trainer le traitement des données pour ne pas rembourser a evite absolument

Plus

L application quand elle fonctionne

Moins

Service client deplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_IRP AUTO
Réponse de
lundi 04 mars 2019 à 10:25

Bonjour, nous regrettons le désagrément dont vous faites part sur les délais de traitement de vos demandes. Afin de mieux comprendre les raisons personnelles qui vous ont poussé à publier cet avis, nous vous invitons à contacter notre service Réclamations Clients dont vous trouverez les coordonnées en consultant le lien suivant : https://www.irp-auto.com/groupe/nos-engagements/reclamations-comment-dois-je-proceder


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur IRP AUTO
Retrouvez nous sur Facebook