Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / IRP AUTO / Mutuelle santé / Avis de Tarik
Partagez votre expérience sur IRP AUTO : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tarik sur la mutuelle santé de IRP AUTO

35 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 novembre 2019 à 17:36

Tarik
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

8 appel pour le même problème; jamais le même discours et quand vous montrer votre mécontentement; on vous met en attentes sans prévenir et racroucher au nez après 5 min. Service et interlocuteur désagréables en majorité.

Plus

A défaut; la couvertures

Moins

Services; acceuil et prix

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_IRP AUTO
Réponse de
lundi 02 décembre 2019 à 16:07

Bonjour Tarik, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons la situation que vous nous témoignez. IRP AUTO a à cœur d’accompagner chacun de ses clients. Afin de comprendre votre situation et de répondre à votre demande, nous avons besoin de vous identifier, nous vous invitons donc à contacter notre service Réclamations Clients dont vous trouverez les coordonnées en consultant le lien suivant : https://www.irp-auto.com/groupe/nos-engagements/reclamations-comment-dois-je-proceder. Julien, IRP AUTO.

Tarik
Réponse de
mercredi 04 décembre 2019 à 19:24

bonjour, j'ai essaye de vous recontacte en suivant le lien que vous m'avez laisser malheureusement ca m'indique que la page n'existe pas. afin de m'identifier je vous laisse mon n° adhérent: 42478711.14.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur IRP AUTO
Retrouvez nous sur Facebook