La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / IRP AUTO / Mutuelle santé / Avis de Tarik
Partagez votre expérience sur IRP AUTO : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tarik sur la mutuelle santé de IRP AUTO

284 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 novembre 2019 à 17:36

Tarik
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

8 appel pour le même problème; jamais le même discours et quand vous montrer votre mécontentement; on vous met en attentes sans prévenir et racroucher au nez après 5 min. Service et interlocuteur désagréables en majorité.

Plus

A défaut; la couvertures

Moins

Services; acceuil et prix

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_IRP AUTO
Réponse de
lundi 02 décembre 2019 à 16:07

Bonjour Tarik, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons la situation que vous nous témoignez. IRP AUTO a à cœur d’accompagner chacun de ses clients. Afin de comprendre votre situation et de répondre à votre demande, nous avons besoin de vous identifier, nous vous invitons donc à contacter notre service Réclamations Clients dont vous trouverez les coordonnées en consultant le lien suivant : https://www.irp-auto.com/groupe/nos-engagements/reclamations-comment-dois-je-proceder. Julien, IRP AUTO.

Tarik
Réponse de
mercredi 04 décembre 2019 à 19:24

bonjour, j'ai essaye de vous recontacte en suivant le lien que vous m'avez laisser malheureusement ca m'indique que la page n'existe pas. afin de m'identifier je vous laisse mon n° adhérent: 42478711.14.

faustine30032017
Réponse de
vendredi 14 février 2020 à 10:28

Bonjour, la gestionnaire de paiement qui s'occupe de mon dossier, très désagréable, ne veux me donner aucun document pour vérifier et je dois sois disant lui faire confiance, prél sociaux pour 2020 idem je pense à carsat, elle me répond que non, cela n'a rien à voir et qu'en plus les barêmes ont changé, je lui demande donc de me fournir le tableau et me répond que cela ne me regarde pas et que je dois prendre ce qu'elle me donne, un point c'est tout, or j'ai appelé la carsat et il y a bien une erreur, que dois je faire, merci pour votre aide


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur IRP AUTO
Retrouvez nous sur Facebook