Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CR sur les autres produits de Mondial Assistance

vendredi 08 mars 2019 à 22:48

CR

Nous avons réservez 2 cours de ski à l'ESF en février 2x6 jours avec assurances le 4ème jour ma fille malade certificat médical de 3 jours. Nous faisons la démarche pour le dossier ass. 10 jours plus tard mail d'avis de remboursement mais de 2 jours sur 3. plusieurs appels pour explications qui a ce jours sont restés sans réponse. Ai je raison et on veut nous rouler.

Rapidité sur le dédommagement

dommage que le dédommagement soit incomplet et qui reste sans explication

logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
jeudi 14 mars 2019 à 10:14

Bonjour CR, merci pour toutes ces précisions. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné afin de régler au plus vite cette situation. Bien à vous, Camille

CR
jeudi 14 mars 2019 à 21:32

Bonjour dossier 195011909, mais après deux appels le 25-02 et le 27-02 où j'ai demander des explications et à 2 reprises on ma demandé à nouveau mon n° de tél et toujours pas de réponse ni d'explication. Cordialement Carole R

logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
vendredi 15 mars 2019 à 13:41

Bonjour CR, Le gestionnaire du dossier vous contactera dans la journée afin de faire le point sur votre dossier. Encore toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Salutations distinguées, Stéphanie.

D'autres avis sur Mondial Assistance