Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CR sur les autres produits de Mondial Assistance

vendredi 08 mars 2019 à 22:48

CR

Nous avons réservez 2 cours de ski à l'ESF en février 2x6 jours avec assurances le 4ème jour ma fille malade certificat médical de 3 jours. Nous faisons la démarche pour le dossier ass. 10 jours plus tard mail d'avis de remboursement mais de 2 jours sur 3. plusieurs appels pour explications qui a ce jours sont restés sans réponse. Ai je raison et on veut nous rouler.

Rapidité sur le dédommagement

dommage que le dédommagement soit incomplet et qui reste sans explication

jeudi 14 mars 2019 à 10:14

Bonjour CR, merci pour toutes ces précisions. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné afin de régler au plus vite cette situation. Bien à vous, Camille

jeudi 14 mars 2019 à 21:32

Bonjour dossier 195011909, mais après deux appels le 25-02 et le 27-02 où j'ai demander des explications et à 2 reprises on ma demandé à nouveau mon n° de tél et toujours pas de réponse ni d'explication. Cordialement Carole R

vendredi 15 mars 2019 à 13:41

Bonjour CR, Le gestionnaire du dossier vous contactera dans la journée afin de faire le point sur votre dossier. Encore toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Salutations distinguées, Stéphanie.

mercredi 27 mars 2019 à 22:10

bonjour effetivement j'ai été contactée le 18 mars où on m'a bien stipulé les termes du contrat que le premier jour n'était pas pris en compte ... je n'avais rien vu de tel dans le texte du contrat mais comme c'est toujours un peu complexe, j'ai demandé quand même qu'on me fasse parvenir ce texte par mail. ce même jour je recevais 2 mail. le 1ier avec une lettre en PJ avec excuses et qu'effectivement après vérifications, nous allons avoir un complément. le 2ème mail pour nous informer du virement bancaire dans les prochains jours et à ce jour toujours rien. Merci de nous donner des infos à ce sujet. Est ce bien réel ? Cordialement cR.

vendredi 29 mars 2019 à 12:29

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et pour les informations communiquées. Le service Indemnisation se renseigne auprès de la Comptabilité afin d'avoir des informations concernant votre virement bancaire du 18/03/19. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Sincères salutations, Stéphanie.

samedi 06 avril 2019 à 15:33

bonjour ça y est c'est résolu affaire clôturée, mais pas sans mal. Il faut beaucoup d'énergie pour obtenir pour ce dont nous avons souscrits. Bien déplorable de passer par le forum pour obtenir gain de cause Merci aux personnes qui ont transmis "Stéphanie et Camille" mes réclamatiosn. c.R

D'autres avis sur Mondial Assistance