Accueil / Lire un avis / Mondial Assistance / Autres Produits / Avis de mattzalem
Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mattzalem sur les autres produits de Mondial Assistance

mercredi 04 janvier 2017 à 09:16

mattzalem

Le but d'une assurance, c'est d'être assister au cas où une panne survient. Hier, cela n'a clairement pas était le cas. Je me demande pourquoi je paye si cher une assurance auto avec un dépannage à 0Km, si je ne peux pas en profiter. Hier, suite accord avec mondial assistance par téléphone: ile me preteront un véhicule le temps de réparation de ma panne. Je rapatrie moi même mon véhicule au garage, et les appelle pour demander le prêt d'un véhicule. La soudainement, je n'ai plus le droit à un véhicule de prêt tel qu'annoncé auparavant par téléphone. Je me retrouve donc avec mon véhicule en panne, loin de chez mois, avec mon fils en bas age, et sans véhicule. Trop cool, merci mondial assistance

RAS

Non respect des engagements, incompétence des conseillers

Mondial_Assistance
jeudi 05 janvier 2017 à 10:01

Bonjour Mattzalem, Merci pour votre témoignage, je regrette sincèrement la situation rencontrée. Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre afin que je me rapproche de nos équipes d'assistance svp ? À bientôt, Audrey

jeudi 05 janvier 2017 à 13:40

Bonjour, Voici la référence de mon dossier : T38091393. J'ai prévenu ma banque (auprès de laquelle j'ai souscris mon assurance) de cette situation. Cordialement, Matthieu

logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
lundi 09 janvier 2017 à 16:37

Bonjour, merci pour votre retour. Le service Traitement des réclamations vient d'enregistrer votre mécontentement et reviendra vers vous prochainement afin de vous apporter une réponse. Je vous souhaite une agréable journée, Audrey

mercredi 01 mars 2017 à 11:38

Bonjour, J'ai bien été contacté par votre service. Ils m'ont demandé des pièces justificatives. Cependant à ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles sur mon dossier, avez vous reçu mon courrier envoyé fin janvier? Matthieu

D'autres avis sur Mondial Assistance