Accueil / Lire un avis / Mondial Assistance / Autres Produits / Avis de MartinDedron
Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MartinDedron sur les autres produits de Mondial Assistance

mardi 30 juin 2020 à 11:29

MartinDedron

Je payais depuis des années une assurance contre le vol. Quand mon portable s'est fait voler (dépôt de plainte en commissariat, facture du portable, tout était dans l'ordre de mon côté) on m'a dit que j'aurais dû me faire casser la figure et que je n'avais le droit à AUCUN remboursement. Quelle finalité, lorsque souscrire à une assurance vol ne mène à rien lors d'un vol?

Aucun plus. A fuir.

Termes sombres qui font croire au client une assurance qui n'existe pas. Aucune assurance pour un vol, seulement pour des agressions. Service client lent et peu à l'écoute. A fuir.

logo_Mondial Assistance
mardi 30 juin 2020 à 15:55

Bonjour MartinDedron J’ai déjà pris connaissance de votre avis sur un autre site. Comme mentionné dans ma dernière réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier et/ou de contrat s’il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre vers mécontentement à notre service des réclamations. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Mondial Assistance