Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TIEB sur les autres produits de Mondial Assistance

lundi 16 mars 2020 à 11:04

TIEB

Bonjour 1 mois et demi d'attente et toujours aucune nouvelle de mon remboursement pour les frais engagés lorsque du rapatriement qui s'est très mal passé. C'est honteux. Ils m'ont dit que je serai recontactée Max vendredi dernier mais ils ne l'ont pas fait. Manque de respect TOTAL. Personne âgée de 88 ans qui attend son remboursement car très petite retraite mais ce n'est pas leur problème. DOSSIER: M45767047 CONTRAT : 456188992 Numéro du recommandé reçu par le service Courrier 7 rue Dora Maar à St Ouen : AR 1A17834486818 DÉGOUTÉE PAR VOS SERVICES JE ME RENDS À MA BANQUE ILLICO POUR DEMANDER LA PROTECTION JURIDIQUE

Aucun point positif

Fuyez

logo_Mondial Assistance
lundi 16 mars 2020 à 15:45

Bonjour TIEB, J'ai déjà pris connaissance de votre post sur Trustpilot. Comme évoqué, j'ai transmis votre mécontentement à nos équipes et vous informe que votre dossier est désormais entre les mains de notre service juridique. Ils reviendront vers vous, après étude de celui-ci. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale

D'autres avis sur Mondial Assistance