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Avis déposé par ANGY sur les autres produits de Mondial Assistance

114 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juin 2019 à 15:15

ANGY
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

En novembre 2018, j'ai réservé un voyage au maladive, pour nos noces que nous n'avions pas pu faire avant. Entre temps, je suis tombé enceinte, j'ai donc préféré annuler mon voyage par précaution , et c'est la que les choses se sont aggravés, après des complications j'ai perdu mon bébé . 2 mois après la déclaration d'annulation , on me dis que certain papiers ne sont pas lisible du coup je les renvoie en me disant que aller ça peut arriver, 2 mois passe et on m'écris qu'il veulent des papiers supplémentaires, notamment le décompte des remboursement de la sécurité social, le compte rendu de mon opération, et d'autres... je trouve ça scandaleux! Mon dossier est complet et dans les règles, je n'ai jamais demander ce qui m'est arrivé et aujourd'hui en prime je dois ramer pour récupéré mon argent suite à l'annulation. C'est lamentable , je sais que chaque cas est différent mais je suis scandalisé par la demande de papiers de plus en plus pousser , on dirait qu'il cherche une faille pour ne pas me rembourser, bientôt ils vont me demander les échographies ! Lisez bien votre contrat , parce qu'il cherche part tout les moyen de ne pas vous rembourser mais si votre motif est légitime

Plus

je cherche encore

Moins

délais très long nombre de papiers aberrant aucun service téléphonique pour contacter la personne en charge du dossier pour avoir des explications suite au document demander

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Réponse de Mondial Assistance
vendredi 07 juin 2019 à 17:45

Bonjour ANGY, tout d’abord sachez que je regrette sincèrement la situation que votre famille et vous avez rencontrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ? Je serais en mesure de transmettre votre mécontentement au service concerné par votre demande. De plus, si votre dossier n’est pas clos à l’heure actuelle, ces informations me permettront de faire avancer votre dossier au plus vite. Cordialement, Camille


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