Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mondial Assistance / Autres Produits / Avis de Margot972
Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Margot972 sur les autres produits de Mondial Assistance

144 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juin 2019 à 19:20

Margot972
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous sommes partis en vacances en famille, 6 personnes, en Martinique pour 2 semaines. Événement malencontreux au bout de la première semaine mon papa a fait un AVC et s'est retrouvé hospitalisé à Fort de France. Entre les erreurs de dossiers, le manque d'informations concernant l'avancée du dossier et la prise de contact avec l'hôpital sur place, nous ne sommes clairement pas satisfaits du service proposé et de la prise en charge de cette assurance !!!!

Plus

Si vous avez les nerfs solides, peut-être pourrez vous en rire

Moins

Je pourrais écrire un pavé mais on va résumer à... Tous le service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
mercredi 05 juin 2019 à 11:36

Bonjour Margot972. Je suis sincèrement navrée de découvir la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. D'ailleurs, je vous remercie de m'en avoir alertée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre votre mécontentement au service concerné. C'est à partir des retours d'expérience de nos clients et surtout de cas précis que nous pouvons travailler à améliorer notre qualité de service et de réponse. Merci pour votre retour. Cordialement, Camille

Margot972
Réponse de
mercredi 05 juin 2019 à 22:03

Numéro de dossier : M44041299 Ce matin (horaire Dom) nous avons réussi à joindre une chargée de dossier nettement plus compétente. Enfin nous constatons un dialogue et attendons patiemment des nouvelles de la suite du dossier.....

logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
jeudi 06 juin 2019 à 10:59

Bonjour Margot972, Je vous confirme la bonne réception de toutes ces informations et je vous remercie de m'avoir tenu informée du suivi de votre dossier. Toutefois, sachez que je reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Camille


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mondial Assistance
Retrouvez nous sur Facebook