Accueil / Lire un avis / Mondial Assistance / Autres Produits / Avis de Fidjypruvo
Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fidjypruvo sur les autres produits de Mondial Assistance

samedi 11 mai 2019 à 12:24

Fidjypruvo

Je vous déconseille de prendre cette assurance moi j'ai pris mon voyage au Mexique avec mon copain la date de départ était le 10/05/2019 retour le 18/05/2019 j'ai du annulé pour cause mon copain a eu des gros problèmes d'oreille est ça devenez dangereux pour lui de prendre l'avion risque à perde l'ouïe donc j'ai fait une demande d'indemnisation depuis le 08/04/2019 n'amuse sinistre est

Rien du tout

Ils vous balade en prétextant que c'est en traitement en cours mais il ne savent !!!

lundi 13 mai 2019 à 11:06

Bonjour Fidjypruvost et merci pour ces informations. Sachez que je suis désolée que vous ayez ce ressenti. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Cela me permettra d'orienter votre demande vers le bon service afin qu'ils puissent répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille

Fidjypruvost
mardi 14 mai 2019 à 10:14

Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu quand même mon numéro de sinistre est le 195027487 est j'espère avoir une bonne réponse favorable est pas quand me balade encore

Mondial_Assistance
mardi 14 mai 2019 à 11:39

Bonjour Fidjypruvost, Vous aurez un retour de notre part concernant votre sinistre d'ici à 48h, par mail. Bien à vous, Fabrice.

Fidjypruvo
samedi 18 mai 2019 à 13:35

J'ai reçu votre qui me demande les justificatifs d'arrêt de travail est justificatifs d'activité professionnel mais je vous avez déjà dit dans le premier courrier que je n'étais pas en arrêt de travail vue que je travail pas bref je vous est répondu à l'email et je voudrais avoirs mon remboursement assez vite Ça fait quand même 1 mois et 10 jours je commence à perte patiente c'est argent en a besoin !! Si ce n'est pas résolu au plus vite j'irais porter plainte

lundi 20 mai 2019 à 15:10

Bonjour, Si vous êtes sans activité professionnelle, vous devez justifier de votre statut de demandeur d'emploi. Je vous invite à répondre à la relance du 15/05/19 en écrivant à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr". Je vous souhaite une bonne journée, Stephanie.

Lilou
jeudi 13 juin 2019 à 13:32

Bonjour à tous je vais essayer d'être brève j'ai pris un séjour en juin dernier pour un voyage à Disney en février porteuse de plusieurs pathologies chroniques reconnu il esthospitalisé en décembre donc un mois avant le séjour est donc en poussée de spondylarthrite ankylosante je décide d'annuler puisque j'avais pris l'assurance pour tous les participants je précise que le séjour avait été pris par le comité d'entreprise de mon mari il se trouve que depuis on me demande à plusieurs reprises des documents toujours des documents j'ai l'impression de m'être mise à nu au niveau certificats médicaux compte rendu hôpital hospitalier et aujourd'hui on me demande un décompte de la sécurité sociale qui remonte à mai de l'année dernière Il faut savoir qu'avec la sécu ils ne peuvent pas remonter aussi loin sur le compte Amélie du coup j’ai téléphoné et j’ai un mois d’attente pour recevoir le fameux document je suis vraiment dégoûté je comptais sur ce remboursement pour pouvoir prévoir un petit séjour cet été je ne pensais pas me retrouver dans cette situation plus de quatre mois et demi après j’ai le moral dans les chaussettes j’espère vraiment trouver une solution car Sinon je vais vraiment penser être malade chronique je n’avais pas le droit de partir et de prévoir des vacances comme tout le monde à ce moment-là je pense que c’est de la discrimination

jeudi 13 juin 2019 à 15:37

Bonjour Lilou, je suis navrée de votre ressenti concernant les documents à fournir et je comprends votre situation. Sachez que vous avez la possibilité d'adresser vos pièces, sous pli confidentiel, à l'attention de notre médecin conseil. Votre dossier reste ouvert pendant deux ans, à compter de la date de votre sinistre, pour vous permettre de trouver le temps nécessaire à la production des documents demandés. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Cela nous est très utile afin d'améliorer le parcours clients. La qualité du service rendu et l'écoute de nos assurés sont une priorité. Je reste, bien entendu, à votre disposition. Meilleures salutations, Stephanie.

D'autres avis sur Mondial Assistance