Accueil / Lire un avis / Mondial Assistance / Autres Produits / Avis de Fidjypruvo
Partagez votre expérience sur Mondial Assistance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fidjypruvo sur les autres produits de Mondial Assistance

samedi 11 mai 2019 à 12:24

Fidjypruvo

Je vous déconseille de prendre cette assurance moi j'ai pris mon voyage au Mexique avec mon copain la date de départ était le 10/05/2019 retour le 18/05/2019 j'ai du annulé pour cause mon copain a eu des gros problèmes d'oreille est ça devenez dangereux pour lui de prendre l'avion risque à perde l'ouïe donc j'ai fait une demande d'indemnisation depuis le 08/04/2019 n'amuse sinistre est

Rien du tout

Ils vous balade en prétextant que c'est en traitement en cours mais il ne savent !!!

logo_Mondial Assistance
Réponse de Mondial Assistance
lundi 13 mai 2019 à 11:06

Bonjour Fidjypruvost et merci pour ces informations. Sachez que je suis désolée que vous ayez ce ressenti. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Cela me permettra d'orienter votre demande vers le bon service afin qu'ils puissent répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille

Fidjypruvost
mardi 14 mai 2019 à 10:14

Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu quand même mon numéro de sinistre est le 195027487 est j'espère avoir une bonne réponse favorable est pas quand me balade encore

Mondial_Assistance
mardi 14 mai 2019 à 11:39

Bonjour Fidjypruvost, Vous aurez un retour de notre part concernant votre sinistre d'ici à 48h, par mail. Bien à vous, Fabrice.

D'autres avis sur Mondial Assistance