Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de pat
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat sur les autres produits de Mnt

mardi 09 octobre 2018 à 11:54

pat

Obligée de mettre une étoile mais la MNT ne la mérite même pas! En attente d'un complément de salaire depuis mars: même en faisant leur boulot et en leur envoyant les calculs à faire. A fuir!!!! Je fais intervenir ma protection juridique, eux, au moins, sont compétents.

Absolument rien: nul, archi nul, se foutent du monde, répondent une fois sur 12 et n'importe quoi.

La totale: rien ne fonctionne. Un conseil, Passez votre chemin.

mercredi 10 octobre 2018 à 16:40

Bonjour Pat, Nous sommes réellement navrés de la situation que vous décrivez. Nous nous en excusons sincèrement et nous vous invitons à nous contacter à servicereclamation@mnt.fr, afin de régler la situation. Bonne journée à vous

pat
mercredi 10 octobre 2018 à 18:52

Wouahouh! Quelle rapidité de réponse! Si seulement le service réclamation auquel j'écris régulièrement depuis 3 mois pouvait prendre exemple sur vous, ce serait génial!!! D'ailleurs, au lieu de donner des réponses inutiles, peut-être devriez-vous rejoindre ce service? cela nous arrangerait, nous, pauvres agents dont la MNT se moque royalement. (Ma lettre de résiliation est prête à partir et je contacte mon service juridique dès demain). Excellente fin de journée à vous

lundi 15 octobre 2018 à 15:29

Bonjour, Nous essayons de traiter au mieux les demandes des adhérents, nous espérons que votre situation puisse être réglée rapidement. Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément causé. Bonne journée à vous aussi.

IMPOSSIBLE
mercredi 05 décembre 2018 à 19:05

Je confirme Pat !! A fuir cette mutuelle et prévoyance. Personnels de Nancy incompétents 47% de l'IAT à la reprise d'activité ce n'est que mensonge. Et ceux qu'ils veulent résilier leur mutuelle santé IMPOSSIBLE le logiciel s'arrête en 2015. Je cherche ailleurs !!!!

IMPOSSIBLE
mardi 18 décembre 2018 à 09:02

mercredi 19 décembre 2018 à 11:52

Bonjour Impossible, Nous nous en excusons sincèrement et nous vous invitons à nous contacter à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page Facebook Mutuelle Nationale Territoriale afin de régler la situation. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt