Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Mamacece
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamacece sur les autres produits de Mnt

mardi 05 juin 2018 à 12:40

Mamacece

La MNT se fou royalement des bénéficiaires!!! Aucun respect !!!!Merci à mes parents de faire les courses pour pouvoir manger car le paiement du complément de salaire c est quand ils veulent demain....À la fin de semaine....La semaine prochaine enfin dans un bref délai ....

aucun

le manque de respect des agents

mercredi 13 juin 2018 à 17:31

Bonjour, sachez que nous respectons nos adhérents et sommes à leur écoute via divers canaux afin de pouvoir les accompagner dans leurs démarches et leur apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez ici. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation afin de faire le point sur votre demande et votre dossier. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bien cordialement,

Johan
vendredi 20 juillet 2018 à 21:33

?? Elle n'est pas la seule personne dans cette situation ! Vous ne respectez vos adhérents ! Vos services sont inexistants ! Je cotise tout les mois. Quand est ce que je serais remboursé ? Je vais voir ailleurs, ce n'est plus possible ! 1000 euros de découvert grâce à vous. Cela fait plus d'un mois que j'attends mon remboursement.

mardi 31 juillet 2018 à 17:46

Bonjour Johan, Comme pour votre message précédent, nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Toutefois, nous restons à votre disposition pour trouver une solution et résoudre le problème que vous évoquez. Bonne fin de journée.

mercredi 24 octobre 2018 à 14:27

Bonjour Mamacece, Suite à votre problème lié au retard de complément de salaire évoqué au mois de juin, avez-vous vu votre situation réglée ? Souhaitez-vous être recontactée ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt